Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Multi Screens sur differents GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi Screens sur differents GPU

n°988831
senec
Erudit
Posté le 26-12-2019 à 01:32:22  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
Alors voilà tout est en dans le titre, je m'explique plus précisément j'ai récemment fais l'acquisition de 3 écrans incurvés, j'en ai branché deux sur displayport et un sur HDMI, mais les couleurs et contraste ne sont pas du tout les mêmes donc c'est vraiment pas beau, donc j'ai pensé à mettre un HUB displayport mais je pense pas du tout que ce dernier soit compatible avec les 120Hz que peut proposer les écrans. Donc j'ai réfléchis à une alternative qui est de mettre un autre GPU mais différent du mien qui dispose d'un port displayport, et les jeux tourneront sur mon gpu principal.
 
Donc voilà j’espère avoir été assez clair, soyez indulgent c'est mon premier topic.  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2019 à 01:32:22  profilanswer
 

n°988839
Roovy
Posté le 26-12-2019 à 09:49:37  profilanswer
 

Hello,
 
Il faudrait apporter quelques précisions supplémentaires :
- Quel modèle de carte graphique ?
- Quel modèle d'écran ?
- Tu as l'intention de jouer en Surround / Eyefinity sur les 3 écrans en même temps ou bien alors tu ne joueras que sur un seul écran ?
 
S'il s'agit du même modèle d'écran avec un rendu différent au niveau des couleurs et du contraste selon que la connexion avec la carte graphique se fasse en DP ou en HDMI , ça serait plutôt une simple question de réglage de paramètre dans le panneau de configuration de nVidia ou AMD qui devrait résoudre le problème.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Multi Screens sur differents GPU

 

Sujets relatifs
Choix entre différents moniteurs ultrawideAdaptateur multi-compatible ?
Problème signal displayport sur config multi écransGestion multi écran
Multi-ecran : dupliquer et étendreConnexion multi-écrans
Divers soucis multi-écrans ! Help !Pourquoi choisir le multi-screen sur pc ?
Gestion des couleurs multi écrans, DisplaySwitch, et profils sous W10Urgent besoin de conseil imprimante Multi fonction
Plus de sujets relatifs à : Multi Screens sur differents GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR