Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Quadcast ou autre micro USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Quadcast ou autre micro USB

n°988827
bibus
Posté le 25-12-2019 à 23:01:44  profilanswer
 

Salut !  
Je suis nouveau j'espère ne pas trop me tromper d'endroit
 
je viens d'acheter un Quadcast Hyper X dont je suis très fan, mais par contre je commence à desespérer sur certains aspects
Quand je m'enregistre, la majorité des gens me conseillent de m'enregistrer entre -12 et -6 db, hors, mon quadcast est à -24 si je veux que le bruit de fond soit réduit (oui je dis bien réduit, même pas inexistant !)
Mon problème est là : quand j'enregistre j'ai un bruit de fond de ma pièce, pourtant, je ne voyais pas ça chez les autres personnes en vidéo ni les streamer.
 
Quand je veux monter le gain pour arriver dans ma fourchette de -12 / -6 , on entend clairement les bruit de fond, mais quand je le baisse, on entend plus grand chose à ma voix, et toujours de légers bruits de fonds.
Des idées ?  
 
Micro : Hyper X Quadcast  
Logiciel audio : Voicemeeter  
Carte son : intégrée Z390-A MSI PRO CODEC HD Audio Realtek® S1220A
 
PS: J'ajoute, si il y a des bêtes dans le domaine : depuis mon installation de Vociemeeter, NVIDIA GeForce de record plus ma voix (mais discord et autres m'entendent très bien !)

mood
Publicité
Posté le 25-12-2019 à 23:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème Quadcast ou autre micro USB

 

Sujets relatifs
Usb Ecran LG 27GL850-BProblème avec un écran Help !
Problème de luminosité automatiqueProblème affichage écran Raspberry pi 3 b+ avec mon commutateur pc ?
problème wifi sur canon TS8150Problème impression brother Défaut impression Brother DCP-9020CDW (2)
Hub USB-C HDMI = connexion limitée ?Problème persistant besoin d'aide ...
problème de KVM et de clavier usb-ps2-dinproblème avec souris logitech performance mx
Plus de sujets relatifs à : Problème Quadcast ou autre micro USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR