|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WP8] Vos Meilleures Apps du moment |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
![]() Publicité | Posté le 20-04-2013 à 23:16:02 ![]() ![]() |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
Message édité par proxima4u le 21-04-2013 à 18:02:00 --------------- Topic de vente / Feed-back |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Allez je commence par mon top 5 du moment !
Message cité 1 fois Message édité par proxima4u le 20-04-2013 à 23:19:39 --------------- Topic de vente / Feed-back |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | GoNavigo
Message cité 1 fois Message édité par smover le 21-04-2013 à 00:21:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | merci pour Geodefense, moi qui adore les tower defense j'étais complètement passé à coté --------------- Topic de vente / Feed-back |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Pour tous ceux qui n'aurait pas accès au contrôle du stockage dans les paramètres aprés la mise à jour 1308
Torlik | Pour la prise de note, OneNote est quand même simple et efficace non ?
Message cité 1 fois Message édité par Torlik le 24-04-2013 à 06:52:00 |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 24-04-2013 à 10:48:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2013 à 10:48:15 ![]() ![]() |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | L'appli Orange et moi ( abonné orange of course ) donne à nouveau la conso data \o/ --------------- Topic de vente / Feed-back |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Gratuité pour aujourd'hui de l'ensemble de la logithèque Lucky Game
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | pas tous, certains étaient à 0.99 mais d'autres l'étaient déjà en effet --------------- Topic de vente / Feed-back |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-04-2013 à 14:26:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin moi je suis plus du genre à avoir max 10 notes stockées en même temps en tout donc le système de classement n'est pas trop nécessaire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Encore un très bon tower defense gratuit ! Arcane's TD Free --------------- Topic de vente / Feed-back |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Sinon en jeu de bagnoles gratuit il y a 3D Brutal Chase qui me semblait largement au-dessus du lot. Message édité par antp le 28-04-2013 à 12:24:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Apparition du mise à jour de l'application Microsoft pour Facebook ! Encore en version bêta mais largement supérieure à mon avis à toutes celles existantes actuellement. Facebook Beta --------------- Topic de vente / Feed-back |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.wpcentral.com/original-angry-birds-wp8-free
doum Mentalita nissarda |
|
spacewolf1 | Perso je tourne avec 4 mots de passe tout simplement. Le seul truc chiant, c'est que la majorité des sites te bloques quand tu as fait 3 fausses saisies XD |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | 1/ C'est pourtant une des meilleures façon de sécuriser ses mots de passes : avoir des mots de passe différents et complexe sur chacun des sites et systèmes que tu utilisent. Il faut évidemment bien protéger son portefeuille avec un mot de passe complexe
--------------- VDS Boox Go Color 7 |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | oui au contraire avec l'appli smartphone j'ai tjs mes mots de passes avec moi. Franchement ça augmente sérieusement ta sécurité sur le web d'avoir des mots de passes forts ( 12 caract pour ma part ) et différents sur chaque sites.
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | une petite appli photo Refocus. Elle permet de changer le focus d'une photo après la prise. --------------- Topic de vente / Feed-back |
sinbadlemarin | Dommage que Twitter n'ait pas de live tile genre une qui affricherait les 5 derniers tweets par exemple |
doum Mentalita nissarda |
|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Toujours sur le thème de la sécurité du mot de passe via LastPass, Intel a mis en ligne un outil de vérification de solidité de vos mots de passe. Je suis passé en moyenne avec mon ancien style de mot passe de 7 min à 121 années avec ceux générés par LastPass.
sinbadlemarin |
Message édité par sinbadlemarin le 10-05-2013 à 08:48:29 |
sinbadlemarin | On ne peut pas choisir quelles personnes masquer dans le news feed de l'app facebook? |
balaste |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a plein d'apps non-officielles mais qui font le même boulot il me semble (je n'utilise pas Instagram ni ces apps). Message édité par antp le 17-06-2013 à 18:17:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
don_brate |
Message édité par don_brate le 17-06-2013 à 18:30:06 |
jijoulumia520 | Merci beaucoup! |
cheesecake | Pour écouter la radio,
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre | drap |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |