Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

Intégration WP7/WP8 en flotte d'entreprise.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1266978
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 22-11-2012 à 10:11:02  profilanswer

Bien le bonjour,

Avant de commencer, je pose ma question de base: L'un ou l'une d'entre vous a t'il déjà commencé à travailler sur une intégration de Windows Phone en entreprise?

Il existe une solution complète chez Microsoft, en plus de la simple gestion des appareils via Exchange.

Les outils System Center 2012 Configuration Manager (en sp1) et Windows Intune par exemple.

L'idée de base est de déployer une flotte, et je dois avouer que le HUB entreprise peut être vraiment utile dans le cadre d'application métier.

http://cmsresources.windowsphone.com/windowsphone/fr-FR/how-to/wp8/site/business-site-apps-hub-896x240.png

Nous sommes actuellement en train de nous poser la question avec ma boite, nous allons bénéficier de téléphone en prêt, du coup, je pose la question.

Je@nb? :D

Message édité par DraX le 22-11-2012 à 10:11:18

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 10:11:02  profilanswer

n°1350216
khan abram​ovic
Posté le 02-02-2013 à 14:39:00  profilanswer

Bonjour,

Tout d'abord, je ne travaille pas en IT. Mais, j'ai reçu mon nouveau téléphone pro, et c'est un nokia 820 sous WP8.
Je travaille pour un groupe de 50.000 personnes.

Pour ton info

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC WindowPhone 8X et 8SQuelles tablettes 3G utilisées en entreprise ?
Galaxy S2 - connexion exchange entrepriseRésilier flotte SFR entreprise
Cherche le meilleur Nokia Qualité/prix- symbian ou WP7.5 ?HTC Radar WP7.5 et déconnexions
[Topic Unique] Nokia Pure View - 808[1.1 dispo] HfrExplorer : Hardware.fr depuis votre WP7.5
Question sur les smartphones WP7 
Plus de sujets relatifs à : Intégration WP7/WP8 en flotte d'entreprise.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR