|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [1.1 dispo] HfrExplorer : Hardware.fr depuis votre WP7.5 |
kaiser52 | Salut à tous,
Message édité par kaiser52 le 17-05-2012 à 23:51:00 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:56:47 |
kaiser52 | Mise à jour v1.2012.0214 :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
cartemere | Super idée, et l'interface a l'air propre (clair, lisible, bien organisée, déjà des fonctions intéressantes).
|
kaiser52 | Mise à jour v1.2012.0216 :
Message édité par kaiser52 le 16-02-2012 à 22:05:56 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | Salut à tous ,
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
cartemere | pour la publication du devrais voir avec Marc, ou avec l'auteur de l'appli Hfr7 |
kaiser52 | Ouai j'y ai pensé, ces temps si je ne suis pas trop dispo pour dev, je verrais ca incessamment sous peu. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
FLK |
kaiser52 | Salut
Constellation06 | drap! |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 17:07:45 |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Encore ! (et cette appli a l'air pas mal du tout !) Message édité par Colonel MythO le 11-03-2012 à 21:17:36 --------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Constellation06 | si tu veux on peut la faire passer par mon compte, ça t évite de payer si c'est juste pour cette app! ;-) |
kaiser52 | Salut,
Constellation06 | Je comprends en tout cas tu sais qu'au cas où je suis là ^^ |
kaiser52 | Salut à tous,
kaiser52 | Salut à tous,
Constellation06 |
|
kaiser52 | Oki merci je note
Constellation06 | Généralement en bas, au dessus de l'app bar s'il y en a une. |
kaiser52 | Petit retour,
tantemerde c'est pas faux |
|
Docteur G Momo Motus | Drap |
kaiser52 | Salut à vous,
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 04-05-2012 à 09:12:37 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Docteur G Momo Motus |
tantemerde c'est pas faux |
|
kaiser52 | Ouaip je viens de voire ca , par contre via le lien sur le téléphone ca envois sur le market, sur la fiche de l'application, et y'a une erreur de marketplace.
AnthonyD »»───(knee)───► |
kaiser52 | Il y a 24h de battement apparemment !
kaiser52 | Par contre en recherchant elle ne pop pas sur le market. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
FLK | huhu je croyais que l'appli permettait d’accéder au forum, mais en fait c'est le site dommage la prochaine fois je lirais bien comme il faut. En tout cas, bon point, la "tile" qui utilise la couleur du thème (hein Doc ? ) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 04-05-2012 à 14:37:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kaiser52 | J'étais bien tenté, mais vue que Doc l'a fait, autant pas ne se prendre la tête. --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaiser52 | Ou faire un merge HFR7xplorer XD --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | On peut (enfin ...) le trouver sur le market place (Je suis SFR).
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vérifie l'encodage des caractères, le mot cœur n'apparaît pas correctement
kaiser52 | Bien le merci pour le feedback.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | HTC Mozart, sous Mango.
Constellation06 |
|
kaiser52 | Oki merci.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Petite idée pour la navigation dans un dossier, en plus de pouvoir aller au chapitre voulu via le menu déroulant, ce serait de pouvoir aller à la page suivante avec un swipe, ca gagnerait en confort. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle tablette pour prendre des cours ? | Question sur les smartphones WP7 |
Chevron WP7 - Homebrew officiel pour Windows Phone 7 ! | Problème avec Docteur GSM |
[smart/gsm/tablette] : News et rumeurs: hardware, software & appareils | [Topic Unique] HP Touchpad // WebOs 3.0.5 Dispo ! // nouveau sondage. |
SFR - Changer de forfait en cours d'engagement et de mobile en meme te | hfr8 : l'appli HFR pour WP8 |
Plus de sujets relatifs à : [1.1 dispo] HfrExplorer : Hardware.fr depuis votre WP7.5 |