Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Gmail sur WP, synchro impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gmail sur WP, synchro impossible

n°1795391
Tselan
Posté le 03-10-2014 à 15:07:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Cela fait quelques heures que je cherche à synchroniser mon compte Gmail avec mon Windows Phone (Nokia Lumia 510), mais sans succès.
 
Le message d'erreur est toujours le même : "Aucune mise à jour - Vous utilisez peut être un compte Google Apps qui n'est pas configuré pour se synchroniser avec des appareils mobiles..."
 
Mise à part ça, je suis sûr de mes identifiants Google, internet fonctionne très bien sur mon portable, j'ai bien activé l'IMAP depuis mon compte Gmail sur mon PC, mais je ne sais pas quoi faire de plus.
 
Avez-vous une solution ?

mood
Publicité
Posté le 03-10-2014 à 15:07:31  profilanswer
 

n°1795392
flash_gord​on
Posté le 03-10-2014 à 15:12:45  profilanswer
 

Tselan a écrit :


j'ai bien activé l'IMAP depuis mon compte Gmail sur mon PC, mais je ne sais pas quoi faire de plus.
 


 
Ok, mais le 510 date de l'époque ou Gmail marchait en activesync (ce qu'ils ont supprimé depuis pour le reserver aux offres payantes), donc quand tu essaies de créer un compte google, il essaie de se connecter en activesync et non pas en imap.
 
Il faut que tu crée un compte imap normal et que tu renseignes les champs à la main, imap, smtp etc.


Message édité par flash_gordon le 03-10-2014 à 15:13:38
n°1795397
Tselan
Posté le 03-10-2014 à 15:16:10  profilanswer
 

Salut, merci pour cette réponse rapide !
 
N'était pas vraiment calé dans le domaine, saurais-tu me dire où trouver ces informations ?

n°1795402
flash_gord​on
Posté le 03-10-2014 à 15:21:27  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Windows Phone

  Gmail sur WP, synchro impossible

 

Sujets relatifs
Synchro OutlookImpossible de configurer boîte mail
HELP : Root Moto G 4G - impossible de rallumer le tel... :'(Comment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ?
synchro Outlook / Lumia[RED SFR] Roaming Impossible
Quel WP , Usage BasiqueSynchronisation Android / Gmail
Synchronisation contacts avec Gmail <=> tel mobile android 
Plus de sujets relatifs à : Gmail sur WP, synchro impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR