Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Impossible de configurer boîte mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de configurer boîte mail

n°1775845
juliette06
Posté le 06-09-2014 à 11:45:22  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Je viens de m'acheter un htc one mini 2. Je possède deux comptes (un hotmail et un outlook). Lorsque je me rend dans mail, je choisis le fournisseur de messagerie "hotmail", je rentre mon adresse et mot de passe correctement et en faisant suivant j'ai le message d'erreur comme quoi le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect.
 
J'ai déjà tenter des combinaisons dans la configuration manuelle comme j'avais vu sur un autre site mais ça ne fait rien.
 
Quelqu'un peut-il m'aider please ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2014 à 11:45:22  profilanswer
 

n°1775848
flash_gord​on
Posté le 06-09-2014 à 11:50:15  profilanswer
 

Essaie un compte entreprise/exchange, et en nom de serveur tu mets m.hotmail.com

n°1775867
juliette06
Posté le 06-09-2014 à 12:22:21  profilanswer
 

Tu veux dire me créer un nouveau compte Mail ?

n°1775968
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-09-2014 à 15:34:06  profilanswer
 

Non, c'est pas ce qu'il a dit. Tu ajoutes un compte, et au lieu de sélectionner "hotmail", tu sélectionnes un compte de type "Exchange" ou "Entreprise" (le nom peut changer selon les fabricants).

n°1776056
juliette06
Posté le 06-09-2014 à 18:37:04  profilanswer
 

Ah c'est bon sa marche avec un compte "Exchange"
Merci beaucoup !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Impossible de configurer boîte mail

 

Sujets relatifs
HELP : Root Moto G 4G - impossible de rallumer le tel... :'(Portable neuf Amazon : 2 adaptateurs sim en plus dans la boîte ?
[Résolu] Appli mail "universelle"laisser les messages sur le serveur mail avec Windows 8.1
Samsung Galaxy Tab 3 question Mail[RED SFR] Roaming Impossible
Problème d'envoi mail avec K9 Mail (imap)Aide pour paramétrer mail sortant avec Aliceadsl.fr
tablette : connexion auto au compte mail de la box. pourquoi?Appli Mail plusieurs SMTP
Plus de sujets relatifs à : Impossible de configurer boîte mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR