Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mac User ... est-ce une erreur d'acheter un HTC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mac User ... est-ce une erreur d'acheter un HTC?

n°304836
p'tit petr​oll
Posté le 20-09-2008 à 19:35:43  profilanswer
 

Bonjour.
Je souhaite m'acheter un Palm ou équivalent, car j'aimerais pouvoir gérer plus facilement mon agenda, réunions, etc.  et que justement je dois changer de portable.
Des amis m'ont montré le dernier HTC, et j'avoue être assez séduit par l'appareil (joli design) et ses fonctionnalités.
 
Par contre j'utilise un Macbook et j'ai cru comprendre que les synchronisations étaient délicates, du coup j'aurais besoin d'un coup de main.
 
- Puis-je opter tout de même pour un HTC?  
- Dois-je privilégier l'iphone? (je suppose plus compatible avec Mac, et disposant des mêmes fonctions?).
 
ou bien me recommandez-vous un autre modèle correspondant à mes besoins?
 
Merci infiniment de vos conseils.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 19:35:43  profilanswer
 

n°304884
p'tit petr​oll
Posté le 20-09-2008 à 23:48:23  profilanswer
 

up, merci!

n°304928
Kanon23
Posté le 21-09-2008 à 08:53:28  profilanswer
 

Pour une syncro agenda, contact quand tu es sur Mac l'Iphone est ce qu'il ya de plus simple car rien à installer.
Ensuite les Nokia sous Symbian se synchronisent parfaitement avec l'ajout d'un plugins (gratuit).
Et WM (HTC, HP, Asus) ca synchronise mais c'est un peu la galère car beaucoup de problème pour gérer les infos de l'agenda.Les contacts ca peut aller.
Je te recommande vraiment ou Iphone(3) ou Symbian(1) ou Blackberry(2).

n°304942
p'tit petr​oll
Posté le 21-09-2008 à 11:09:25  profilanswer
 

Kanon23 a écrit :


Ensuite les Nokia sous Symbian se synchronisent parfaitement avec l'ajout d'un plugins (gratuit).


merci pour cette réponse.
je possède actuellement un Nokia N70 dont -à vrai dire- je n'ai jamais utilisé les fonctions calendrier/agenda. Sans doutes pourrais-je effectivement commencer par là! Il fonctionne sous interface Symbian.
De quel plugin parles-tu?
Quel est le logiciel à utiliser sur mon Mac comme source de la synchronisation?
 
merci de ton aide.

n°305436
p'tit petr​oll
Posté le 22-09-2008 à 23:46:26  profilanswer
 


un dernier up, s'il vous plaît...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Mac User ... est-ce une erreur d'acheter un HTC?

 

Sujets relatifs
quel PDA acheter?[Topic unique] HTC Touch HD - topic technique only
accès impossible a ma messagerie sur HTC touch[HTC Touch Pro] Mode paysage pas très paysage
Comment récupérer données puisque WM6 ne démarre plus? [HTC TYTNII]Player style ou HTc Diamond ?
PB installation viamichelin sur HTC Touch pro - searchmemory[ HTC Diamond ] Bluetooth PAN impossible ?
Téléphone HTC: gestion des appels? 
Plus de sujets relatifs à : Mac User ... est-ce une erreur d'acheter un HTC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR