|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DATA - Bouygues Telecom |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2009 à 16:45:13 ![]() ![]() |
benelli tnt | Avec skyfire, je peux aller sur le site normal mais sans le son. J'ai d'ailleurs un message de skyfire qui m'indique que c'est mon apn qui ne permet pas d'obtenir de son. |
Kessen | et last.fm ?
|
MobbDeep | Ils nous laissent aller sur google ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | Premier CR sur evasio avec le N900 :
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kessen | merci beaucoup aiua |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
![]() Publicité | Posté le 10-12-2009 à 22:57:22 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Bah je l'ai pris avec 1 iPhone 3G dc 2h full SMS a 38€ et vu les prix pratiques actuellement sur ce tel ...
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Mais je pense au streaming mp3 ftp etc. ... |
Victorsab33 | bon avec Bouygues Telecom (Neo3) j'arrive à faire marcher des webradios en wifi, mais pas via l'opérateur |
Kessen | arrives tu à faire marcher celle ci ?
|
stixen |
|
Victorsab33 |
|
napo932 | Ayant souscris un forfait bouygues (Evasio) il y a peu avec un HTC HD2 à 279 euros je confirme cette limite de 5 mo que ca soit en http ou ftp (pas testé le streaming)
Message cité 2 fois Message édité par napo932 le 14-12-2009 à 10:14:44 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | a mon avis ils te factureront le tel plein pot si tu leur rends pas ... |
Kessen | @ Victorsab33
|
chez moi ça marche Message édité par Aiua le 17-12-2009 à 17:55:23 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kessen | je pense l'un d'entre vous parle de l'appli youtube: chez moi elle marche aussi. (je suis en neo3 sur milestone) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | en utilisant le navigateur du N900 et en allant sur le site de youtube ça marche pour moi --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kessen | je viens d'essayer: en tapant www.youtube.com je suis redirigé vers m.youtube.com
|
MobbDeep | oui m.youtube.com fonctionne en neo3 mais pas l'appli en 3G...
|
Kessen | je me demande si le wap (j'ai essayé de me connecter à leur service tv qui n'est pas sur le market) est hors forfait ? Message édité par Kessen le 25-12-2009 à 11:50:28 |
whatis | @ napo932 :
|
ouais mais chez Bouygues à 30€/mois t'es pas limité sur le débit ou les ports, contrairement aux 2 autres
Kessen | je ne suis pas limité en écoutant un streaming radio sur antropia reader. Message édité par Kessen le 26-12-2009 à 07:33:43 |
whatis | re : |
Kessen | merci pour ton feedback whatis |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |