|
Auteur | Sujet : • Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo |
---|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Reprise du message précédent : --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le 18-03-2015 à 19:49:30 |
j629318 | Perso je reste toujours enthousiaste sur ce ubuntu phone |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Tant qu"il aura pas compris que les partenaires doivent être gérés à la main de l'utilisateur ... --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Priareos Gruiiiiiik | Voyons les choses du bon coté, peut-être que quelqu'un sortira un fork avec des paramètres par défaut convenables. |
itoine To Infinity And Beyond | Le Meizu MX4 Ubuntu Edition n'est pas mort.
--------------- Feed-Back |
XaTriX | up --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
shenron67 Sure we can. We're Sega. | Drap |
itoine To Infinity And Beyond | Ça s'approche à grands pas.
--------------- Feed-Back |
j629318 | C'est vrai que j'ai très envie de tester cet os mais pour le moment ça ne donne pas envie aux vues des caractéristiques Du bq autant attendre le meizu |
Publicité | Posté le 22-05-2015 à 22:37:06 |
MatadorXV3 Perfect ! | Salut,
|
j629318 | +1 à priori pas de support mail for exchange ce qui est un très gros moins si on ne veut pas utiliser google, et puis 16go sur un smartphone ça veut dire que l'on ne peut rien stocker dedans, du coup l'intérêt du meizu est très limité et les modèles BQ sont très lowcost alors pour moi ça reste encore très underground, j'attends des retours! |
Pipould's |
Pipould's | Ca a l'air de bouger un peu... Message édité par Pipould's le 19-02-2016 à 13:52:33 |
Athel |
|
Flyman81 | Hop,
|
Pipould's | Meizu pro 5 dispo : http://en.jd.com/1104324.html |
Flyman81 | Perso j'y touche pas avant de voir ce que ça donne avec Miracast (développement en cours de finalisation) j'ai peur que ça ne soit pas suffisamment réactif pour de l'édition de texte (par exemple). |
j629318 | Ça donne quoi l autonomie si on met cm Ubuntu sur un nexus? Car le meizu je le trouve super cher et les BQ trop lowcost. |
Flyman81 | Perso j'ai très peu utilisé mon Nexus 4 sur Android mais l’autonomie me parait correcte sur Ubuntu Je tiens la journée sans souci en tout cas. Message édité par Flyman81 le 01-05-2016 à 17:06:04 |
j629318 | A merci de ton retour, tout fonctionne dessus? |
Flyman81 | Oui, très bien
|
Pipould's | Exchange, Gmail, whatsapp, telegram, tout marche ? |
Flyman81 | Gmail il y a une webapp dont je me sers, ça vaut pas une vraie appli mais ça fait le job.
Message édité par Flyman81 le 02-05-2016 à 12:02:03 |
j629318 | Merci pour ton retour en tout cas |
Flyman81 | De rien
|
j629318 | Je vais certainement me prendre un nexus 4 en reconditionne pour tester ubuntu et si ça me plait je pars sur le mx5 pro qui a un superbe hardware. |
Flyman81 | Pour le MX5 Pro j'attends l'arrivée du support Miracast et les tests, c'est prévu avec l'OTA 11 à la fin du mois. |
j629318 | Je suis du même avis du coup j attends de recevoir le N4 pour jouer avec ubuntu |
Flyman81 | Pour vous tenir au courant : j'ai fait la mise à jour vers l'OTA 12 l'autre jour à sa sortie. Ca tourne toujours très bien (encore mieux normalement !) et j'ai pu installer des applis X11 (Libreoffice, Gimp, Xchat, Gedit..) ça marche bien en mode convergence (grand écran via slimport + clavier/souris en bluetooth). Le temps de chargement est un peu long mais après ça marche étonnement bien sur un téléphone de 2012, sur un téléphone plus récent ça doit être encore mieux
|
methode c | Pas de neuf côté téléphone Ubuntu ? Pas d'autres solution en ce moment que de jouer avec des vieux Nexus ? |
Flyman81 | En téléphone non, il ne reste que la tablette M10 à la vente. |
methode c | Ben ouais mais pas de micro sd sur le Nexus 4. |
methode c | Bon comme je sens la fin proche du projet, j'ai investi dans un BQ Aquaris E5 Ubuntu en reconditionné chez Amazon.
|
Flyman81 |
|
Flyman81 | F.ck it. |
methode c |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
Flyman81 |
|
Trouveur |
|
pierro78 | d apres le forum https://forums.ubports.com/category/46/devices on dirait qu UT est encore vivant ? (je viens de voir sur xda qu un gars arrive a faire tourner whatsapp sous anbox sur un LG v20) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : • Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo |