|
Auteur | Sujet : • Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo |
---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:27:53 |
FLK | Bon j'ai tâté la bête sur le GN... Y'a du potentiel mais en l'état pour ceux d' qui veulent se faire une idée c'est pas un bon plan Y'a aussi beaucoup de boulot dans la gestion de tous les gestes tactiles... Des fois il détecte deux actions en même temps etc... Niveau dev j'ai juste testé les templates desktop... Qt Creator c'est vraiment austère comme truc Il y a beaucoup de taff à faire niveau doc/templates phone si ils veulent donner envie aux devs... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToFiC | Nouveau terminaux inclus:
|
zycker | Ça fait déjà une belle liste. |
ToFiC | En fait "inclus" ne veut pas dire grand chose... ça signifie juste que la communauté XDA entre autre bosse dessus. Pour le Nexus c'est des releases officielles par contre. Message cité 1 fois Message édité par ToFiC le 27-02-2013 à 16:39:46 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bluedragon38 |
ToFiC |
|
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 06:11:53 |
itoine To Infinity And Beyond |
XaTriX | Ca avance un peu, vous avez des news ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
bluedragon38 | @Tofic : Et alors ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 23-03-2013 à 17:22:14 --------------- Topic Vente |
zycker | Sur xda ils se posent la même question, pas grand chose de nouveau. Le sdk pour les développeurs d'application a déjà permis à certains de faire des bricoles : Message édité par zycker le 23-03-2013 à 18:21:34 |
ToFiC |
Je dis que "Inclus" (comme je l'ai écrit moi même dans un premier temps) ou encore "pris en charge" sont des termes pas tout à fait appropriés. En fait c'est la communauté XDA entre autres qui bosse dessus, rien d'officiel en direct de chez Canonical Message édité par ToFiC le 23-03-2013 à 20:06:47 |
Pipould's | Je rejoint le club ! Nexus 4 ! |
cartemere | Flag !
|
zycker | Déterrage, une vidéo de 10 minutes publier hier : http://youtu.be/Q566IGyVB0o
|
GnomoVTT |
FLK | http://www.indiegogo.com/projects/ubuntu-edge 32M --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
aleholi | 128 Go, 4Go de ram pour 600$ ça fait réflechir... mais y'en aura jusqu'à demain seulement ! (livraison prévue mai 2014) |
XaTriX | Déjà 1.3M tout à l'heure c'était la moitié...
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FLK | C'est peut-être pas les mêmes qui râlent
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
basketor63 Gauche = TT |
XaTriX | 1.8M$ ça va uber vite
basketor63 Gauche = TT | 1,799,774 |
XaTriX | 1,807,114 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
basketor63 Gauche = TT | 1,993,341
Message édité par basketor63 le 23-07-2013 à 01:06:24 |
XaTriX | 2,111,280 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
FLK | vous allez faire le décompte pendant les 4 semaines qui viennent ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
XaTriX | Au moins le topic vit
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
basketor63 Gauche = TT |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : • Ubuntu Touch (phone & tablets) • ROM smartphone démo dispo |