Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4240 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Transfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via Bluetooth
Abelard666 Bonjour,

J'ai également essayé avec le câble prévu à cet effet (le DCU-60) mais j'arrive au même résultat ... Transfert possible depuis mon gsm mais pas l'inverse ...

Personne n'aurait de solution? Est que c'est possible que ce soit parce que je suis sous windows 7 que ça bloque?

Merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Abelard666 Bonjour,

J'ai également essayé avec le câble prévu à cet effet (le DCU-60) mais j'arrive au même résultat ... Transfert possible depuis mon gsm mais pas l'inverse ...

Personne n'aurait de solution? Est que c'est possible que ce soit parce que je suis sous windows 7 que ça bloque?

Merci
Abelard666 Bonjour,

J'ai un GSM Sony Ericsson Z310i et je souhaiterai transférer de la musique de mon pc sur ce téléphone via bluetooth. J'ai installé le logiciel 'Sony Ericsson PC companion' et j'arrive à transférer des données de mon GSM sur le PC, mais pas l'inverse ...

En vous remerciant d'avance pour vos solutions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)