Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Deux téléphones reçus au lieu d'un

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux téléphones reçus au lieu d'un

n°1259506
Romanno63
Posté le 16-11-2012 à 20:31:08  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Alors je vous explique la petite histoire :  
J'ai commandé un galaxy 2 suite à un renouvellement de forfait pour la modique somme de 2 euros et 22000 points. Une semaine après n'ayant aucune nouvelle de ma commande j'appelle le service client qui me dit qu'il y'a eu un problème avec le logiciel mais que ma commande allait être expédiée d'ici peu.  
Et effectivement 5 jours plus tard j'ai reçu mon colis. jusqu'ici rien d'anormal mais le lendemain je reçois un deuxième galaxy 2!
 
Dans la lettre qui accompagnait le premier colis, ils m'ont informé que le complément monetaire de 2 euros sera prélevé et que mon forfait sera renouvelé pour deux ans.
 
Pour le deuxième colis, j'ai reçu la même lettre qui cette fois me parlait d'un complément de 39 euros !!
 
j'ai sur ma facture les deux euros supplémentaires mais aucune trace du deuxième téléphone.
 
Pensant qu'il s'agissait d'une erreur et que Bouygues me réclamerait rapidement le deuxième portable, je n'ai pas touché à ce dernier.  
Mais aujourd'hui, 2 mois après avoir reçu les colis, Bouygues m'a prélevé 39 euros de plus en...complément nouveau mobile...
 
 
Ma question est donc la suivante : À partir du moment où Bouygues m'a facturer le deuxième mobile (Même si le prix est dérisoire ) puis je considérer ce dernier comme mien et ce de façon tout à fait légale?
 
Merci et bonne soirée!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 20:31:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Deux téléphones reçus au lieu d'un

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les téléphones Windows Phone 8 (sortie début novembre)Erreur d'un opérateur sur engagement(24 mois au lieu de 12),que faire?
les logiciels pour débloquer et tropicaliser les téléphonesles téléphones baroudeurs et leurs GPS ,question avant achat
Free Mobile : numéros de téléphones attribués[Topic Unique] Microsoft Lumia
KIT oreilette SAMSUNG wep 570?? connection de 2 telephones??KIT oreilette SAMSUNG wep 570?? connection de 2 telephones??
téléphones / smartphones de plus en plus gros10 téléphones disponibles. 6h pour choisir. Mais lequel ?
Plus de sujets relatifs à : Deux téléphones reçus au lieu d'un


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR