Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  KIT oreilette SAMSUNG wep 570?? connection de 2 telephones??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

KIT oreilette SAMSUNG wep 570?? connection de 2 telephones??

n°665274
philou3100
Posté le 21-05-2011 à 19:50:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un kit oreilette samsung WEP570,d'après le vendeur il m'avais dis que je pouvais avoir mes téléphones connecter sur se KIt.
 
Mais en le testant je n'arrive pas à avoir les 2 portables connecter simultanément sois c'est ou l'autre..
J'ai regarder les peu les forums et doc..on me dis bien que je peut connecter 2 téléphones mais rien me dis si c'est simultanément..
 
merci..

mood
Publicité
Posté le 21-05-2011 à 19:50:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  KIT oreilette SAMSUNG wep 570?? connection de 2 telephones??

 

Sujets relatifs
Samsung Ch@t 322 Dual SIMSamsung B2100 - icône Réseau Edge
Samsung B2100 : désactiver icône Réseau Edgesamsung ou sony ericson ou zte blade
Problème Samsung D900E : mode photo "Erreur de prévisualisation"parametrage samsung galaxy spica avec prixtel
parametrage samsung galaxy spica avec prixtelSamsung wave II: Passage du firmeware chinoisau firmeware Français
[Samsung Player ONE] reconnaissance sous windows ?MMS impossible à lire, Samsung B2100 en Mobicarte
Plus de sujets relatifs à : KIT oreilette SAMSUNG wep 570?? connection de 2 telephones??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR