Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  problème Carte mémoire sd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème Carte mémoire sd

n°705776
PetiteA2
Posté le 29-07-2011 à 02:06:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un souci avec ma carte mémoire sd. En fait j'ai récupéré la téléphone orange de mon père que j'ai débloqué et il m'a donné sa carte sd que j'ai incluse dans mon adaptateur sd universel. J'ai pris soin de la délocker et maintenant problème : cela affiche 'Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel car une instance précédente de ce pilote de périphérique est présente en mémoire.  (Code 38)'
Je précise que l'ordi ne reconnait pas le périphérique mais qu'il est visible dans le gestionnaire périphériques et imprimantes.
 
Vous me seriez d'une aide précieuse par vos conseils ;-)

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 02:06:09  profilanswer
 

n°705779
PetiteA2
Posté le 29-07-2011 à 02:32:32  profilanswer
 

Je réponds moi même à ce message lol
J'ai désinstallé dans le gestionnaire périphérique et imprimantes me carte mémoire puis je l'ai enlevé et remise. Ca marche ;-)
PROBLEME RESOLU !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  problème Carte mémoire sd

 

Sujets relatifs
Moto defy probleme de langue de recherche vocaleCarte mémoire problème
sony erc w580i problème de carte mémoireRecherche sur probleme de carte memoire avec nokia 3250
problème LG KF600 et carte memoireProbleme carte memoire N95 normal
Probleme carte mémoire du W800iProbleme carte mémoire w800i
Problème de mémoire avec a620bt carte viamichelinProblème de vérouillage de la carte mémoire
Plus de sujets relatifs à : problème Carte mémoire sd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR