Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un BlackBerry ? :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un BlackBerry ? :D

n°980653
guiguigsm7​997
GSM
Posté le 31-01-2012 à 22:17:51  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais acheter un BlackBerry pour remplacer mon iPhone 3GS mais je ne sais pas lequel !! Alors si quelqu'un pourrait me donner son avis se serai sympas. Mais j'ai trier tous en fonction de mon utilisation de mon GSM (smartphone) et deux BlackBerry sont sorti du lots
1: Le BlackBerry Curve 8520 169€
2: Le BlackBerry Curve 9300 (3G) 229€
(3): Le BlackBerry Bold 9900 529€
Si je me suis trompé dans les noms n'hésiter pas en m'en informer :)
D'habitude je connais bien les GSM mais BlackBerry ce n'est pas trop mon trucs donc on va essayer, parce que j'ai tester le Barcelona copie Bold 9900 mais il est nul GSM a ne surtout pas acheter le tactile n'est pas bon beaucoup de bug persiste au niveaux des notifications et des applications, j'ai aussi tester le Nokia c3 qui est un bon GSM mai manque d'application un peu normal c'est pas un smartphone et l'écran s'abime beaucoup trop vite donc protèger et faible autonomie environ 3 h, j'ai aussi tester le Samsung ch@t 335 celui la c'est le GSM qui ressemble le plus au curve 8520 sauf qu'il n'a pas de os donc pas un smartphone sinon le Samsung est chouette et très accessible au niveau du prix ! Les acatel aussi j'ai pu tester et la c'est comme le Samsung , ils sont bien et pas cher mais ce n'est pas encore un BlackBerry ;) Mais par contre le Samsung Galaxy txt donc la copie du BlackBerry Bold 9900 est super bien fait bon tactile, en pas cher pour ce que c'est mais aussi c'est samsung avec toujours la sensation de tenir un bout de plastique mais il faut bien un Blackberry mais je voudrai un BlackBerry pour faire un vs sur youtube comme j'ai fais avec le Samsung Galaxy s2 vs iPhone 4s (on me l'avait prêter pendant un mois ou j'ai pu le tester et faire une petite video sur youtube) où pour moi c'est l'iphone qui a gagner (voir video sur youtube: vous noter samsung s2 vs iphone, et le créateur de la video ben c'est moi guiguigsm7997  :) profiter en si vous trouver pour s'abonner a ma chaine :P)  Ps: je ferais une vidéo avec le BlackBerry que je m'achèterai donc se sera le BlackBerry vs Samsung Galaxy txt, pour info le Samsung Galaxy txt coûte 159,99€ soit 10€ moins cher que le BlackBerry curve 8520. je ferai un article où je mètrerais le lien de la vidéo et les liens de toutes mes autres vidéos parce que j'en ai fais 7 je crois bon vous verrez ;)  si vous voulez d'autre informations sur des smartphones, iPhone et autre demander moi sauf les BlackBerry ! Surtout les Samsung , iPhone, Nokia (un peu) et tout les autres :D
Merci à tous ceux qui m'aideront :D
(tous les prix sont des prix belge, Proximus )


Message édité par guiguigsm7997 le 01-02-2012 à 18:53:36
mood
Publicité
Posté le 31-01-2012 à 22:17:51  profilanswer
 

n°1146005
Modinho
Posté le 16-08-2012 à 12:48:58  profilanswer
 

Déjà entre les 2 premiers et le 3 ème c'est un autre monde donc voilà. Si tu aimes le tactile pour naviguer ton choix est vite fait. Prendre le bold 9900 car voilà le topo :
 
Blackberry curve 8520 :
• Avantage
o Autonomie (plusieurs jours)
o Clavier
• Défault
o Pas de 3g donc internet vraiment limité
o Ecran avec beaucoup de pixels  
 
Blackberry curve 9300
• Avantage
o Autonomie
o Clavier
o 3G
• Défault
o Ecran avec beaucoup de pixels  
o Internet
Blackberry Bold 9900
• Avantage
o Autonomie (1 à 2 jours)
o Combinaison clavier + tactile
o Bel ecran
o Internet rapide
o Navigation
• Défault
o Ecran avec beaucoup de pixels  
Personnellement pour les 3 le pad est bien mais après vu que tu passes du Iphone un peu de tactile ne te fera pas de mal pour moi le tactile c’est bien pour la navigation etc. mais pour sms mail et tout le clavier physique sera ton ami pour la vie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un BlackBerry ? :D

 

Sujets relatifs
[HELP needed]Blackberry; passer d'un operateur à l'autre - DebloquageBlackberry 8900 : écran cassé ?
Blackberry Bold MS Exchange[Groupe Blackberry]
Blackberry Playbook - Liaison Internet SFRblackberry torch 9800
Besoin d'avis: "Hésite entre un Blackberry Torch/9780 et un Android.."[Topic Unique] RIM Blackberry Playbook
lire des mp3 à distance (wifi) blackberryProblème Identifiants Blackberry Bold & Playbook
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un pourrait m'aider a choisir un BlackBerry ? :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR