Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone pour 400€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone pour 400€

n°1916379
runa
Posté le 13-04-2015 à 21:27:46  profilanswer
 

Bonjour bonjour :)
 
Je recherche des conseils pour un téléphone qui dépasse pas les 400€ voir que d'un petit peu ^^
J'ai actuellement un Htc816 qui ne me convient plus en terme d'utilisation, il me faut le nfc ^^
 
Je joue pas mal sur mon téléphone à real racing etc.
J'écoute beaucoup de musique en Flac dans la voiture et dans le train etc
Je regarde beaucoup d'animé dessus, appli adn ou Vlc pour ce que j'ai déjà et beaucoup de vidéo youtube
Je surf beaucoup, de long moment d'ailleurs, site divers d'actu etc etc
Le téléphone doit être un minimum résistant au choc, je suis pompier volontaire, même si ce n'est pas arrivé encore, mais un coup peu vite arrivé dans le téléphone, ou un peu d'eau ^^"
 
J'ai une carte de 64giga en sd j'aurais voulu l'utilisé ^^
 
Voilà en gros ce que je souhaitais ^^
J'ai bien remarquer le One plus One mais je sais pas pourquoi vu le retour de tout les bugs rencontrés j'ai pas envie de me faire c**er avec ^^"
J'ai vu le z3 aussi, mais j'aime pas les appareils sony, je sais pas pourquoi ^^"

mood
Publicité
Posté le 13-04-2015 à 21:27:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone pour 400€

 

Sujets relatifs
telephone 32/64 bitsRecherche de téléphone !!!
Filmer en 21:9 sur smartphone ?Cherche téléphone avec clavier azerty physique
Problème Téléphone Gmail identifiant incorrectTéléphone écran cassé ..ou le réparer ?
Utilisation du téléphone : peut on savoir quand exactement ?Téléphone bonne autonomie bonne photo résistant 400€
Plus de sujets relatifs à : Téléphone pour 400€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR