Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Utilisation du téléphone : peut on savoir quand exactement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation du téléphone : peut on savoir quand exactement ?

n°1891517
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-03-2015 à 12:14:36  profilanswer
 

:hello:  
Je viens à vous car j'ai une demande un peu particulière.  
Mon patron me cherche des noises en prétextant que je me sers de mon téléphone sur mon lieu de travail quand ça n'a pas lieu d'être.  
 
Or, je ne m'en sers pas.  
 
Je vais donc lui donner une facture détaillée de mon téléphone pour commencer.  
Mais j'aurais voulu savoir s'il y avait un moyen de savoir si je me suis servi de mon téléphone autrement que pour téléphoner ou envoyer un message ? Est ce que le téléphone enregistre l'activité ? Comme par exemple savoir quand l'écran a été utilisé ?
 
J'y crois pas trop mais dans le doute...
 
J'ai un Samsung Galaxy S4.
Merci d'avance !


---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 03-03-2015 à 12:14:36  profilanswer
 

n°1891521
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2015 à 12:17:16  profilanswer
 

Oui. Dans le gestionnaire de batterie. Dans le graph détaillé, il affiche les temps d'allumage de l'écran normalement.

 

Maintenant, je ne pense pas que tu aies à prouver quoi que ce soit à ton employeur si tu sais que tu es clean de ton côté. Ou du moins, pas tant qu'il ne lance pas une procédure disciplinaire à ton encontre.


Message édité par Wolfman le 03-03-2015 à 12:19:12
n°1891528
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 03-03-2015 à 12:28:18  profilanswer
 

Effectivement, mais il a gentiment abordé le sujet, donc je préfère prendre les devants :jap:  
 
Merci pour l'info, dans mon gestionnaire de batterie, je n'arrive pas à avoir le graphique détaillé de l'utilisation précise, je vais regarder de plus près si je n'ai pas raté quelque chose.


---------------
Championnat GT Sport
n°1891623
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2015 à 14:05:00  profilanswer
 

Quand tu vas dans le gestionnaire, tu vois un graph avec la liste des applis consommatrices. Si tu cliques sur le graph, tu obtiens des infos supplémentaires.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Utilisation du téléphone : peut on savoir quand exactement ?

 

Sujets relatifs
besoin d avis pour un futur telephone svpquel téléphone moyenne gamme acheter ? ( 150 a 200€ )
choix telephone moto g4g / ascend Y550 / g620s / g6....Conseil téléphone Android 100-150€
Quel telephone a la meilleure autonomie?Accéder au téléphone depuis un PC via wifi ?
Téléphone reste bloqué sur engrenage + éclairtelephone lenovo mtk 6592
Envoyer son depuis son téléphone Android 
Plus de sujets relatifs à : Utilisation du téléphone : peut on savoir quand exactement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR