Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Synchronisation agenda et messagerie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°680216
snike
Posté le 17-06-2011 à 11:24:54  profilanswer

Bonjour,

Je dois, pour mon entreprise, me renseigner sur les possibilités gestion d'agenda via mobile.
  Comment sont gérés les agenda sur les smartphone BlackBerry, HTC et Iphone ?
  De même comment consulter sa messagerie professionnelle accessible via webmail, pop

Mon directeur souhaiterait passer de son agenda papier à électronique et synchroniser ses réunions saisies via smartphone avec celles saisies via son pc, connaissez-vous des solutions pour le faire ? pour information nous n'avons pas de serveur web hébergé en interne et nous utilisons ThunderBird.

Merci d'avance

---------------
Le problème avec les idées derrière la tête c'est qu'on ne peut pas les voir :??:
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 11:24:54  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Sujets relatifs
Synchronisation distante entre ICS et AndroidAndroid 2.1 Pb. d'agenda
application de synchronisation WM7 (Omnia 7)Synchronisation données samsung e2550 <> PC
Probleme synchronisation Palm et windows vistaTéléphone LG POP, la messagerie ne s'enclenche plus
HTC-HD2 et synchronisation de dossiersSynchronisation Winamp PC vers Winamp Android
Synchronisation google agenda via un url pour Samsung Galaxy S 
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation agenda et messagerie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR