Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone LG POP, la messagerie ne s'enclenche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Téléphone LG POP, la messagerie ne s'enclenche plus

n°641448
Kourtrajme
Posté le 24-03-2011 à 10:14:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques semaines, lorsqu'on essai de me contacter sur mon téléphone LG POP et que je ne réponds pas, ma messagerie ne s'enclenche plus et donc le téléphone sonne sans cesse pendant plusieurs minutes...  
 
Pourtant je n'ai rien touché et lorsque j'appel mon répondeur Orange au 888, il me confirme que ma messagerie est bien activée. Et peu importe le message d'accueil choisit.
 
J'ai également modifié le profil de sonnerie pour voir si cela changeait quelque chose, rien du tout...  
 
Que faire pour que ma messagerie Orange s'enclenche à nouveau ? Merci d'avance  :hello:


Message édité par Kourtrajme le 24-03-2011 à 11:19:24

---------------
Westside
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 10:14:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Téléphone LG POP, la messagerie ne s'enclenche plus

 

Sujets relatifs
cherche possesseur de LG KP501 (ou equivalent) pour guidage en aveugleTéléphone fixe sans fil longue portée ?
Achat téléphone pas cher doté d'une bonne autonomieessai du telephone en magasin: possible?
Téléphone déclaré perdu puis retrouvéCâble microUSB non fourni avec téléphone mobile
[AVIS] Téléphone portable -100 EUR. multicritères[AVIS] Téléphone portable -100 EUR. multicritères
conseil pour changement de téléphonedesimlocker téléphone
Plus de sujets relatifs à : Téléphone LG POP, la messagerie ne s'enclenche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR