Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Smartphone et tablette

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Smartphone et tablette

n°2321080
lilipinson
milou
Posté le 16-02-2018 à 07:27:20  profilanswer
 

Bonjour
J'ai actuellement un téléphone avec forfait et ma tablette avec une recharge internet si besoin
Je voudrais acquérir un smartphone et avoir la possibilité d'utiliser une carte sim pour ma tablette
Je suppose qu'il me faut le smartphone avec double carte sim, l'une pouvant rester dans le smartphone pour les appels téléphoniques et l'autre pour internet si je veux me servir de la tablette ?
Dans ce cas les deux cartes ont-elles le même numéro et quel sera mon forfait ?
Merci de votre aide et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 16-02-2018 à 07:27:20  profilanswer
 

n°2321115
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-02-2018 à 09:47:51  profilanswer
 

Un smartphone double sim permet d'avoir 2 lignes sur le même appareil. Rien à voir avec ta tablette.  
 
Tu peux prendre un forfait et demander et demander une deuxième SIM si le forfait le permet. Par exemple chez SOSH, tu as l'option multisim à 5€/mois.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Smartphone et tablette

 

Sujets relatifs
quelle application pour controler un smartphone via sa tablette ?Tethering usb Android entre smartphone et tablette
mirroring smartphone tablettetelecommande pc avec smartphone ou tablette
Smartphone tablette pour randonnéeTv chez free (tablette et smartphone)
Déporter l'affichage d'une tablette ou un smartphone vers un PC[RESOLU] connection à internet tablette + smartphone
quel smartphone ou tablette pour remplacer mon baladeur mp3 ?Largué...gsm, smartphone, tablette,...
Plus de sujets relatifs à : Smartphone et tablette


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR