Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  un smartphone bon en photo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un smartphone bon en photo ?

n°1485894
ulysse dug​ard
Posté le 23-07-2013 à 23:08:47  profilanswer
 

salut :)
 
je cherche un smartphone bon en photo... à des prix raisonables... pas dans le haut de gamme, ça existe ?
 
merci encore !!!

mood
Publicité
Posté le 23-07-2013 à 23:08:47  profilanswer
 

n°1485968
wolm
Posté le 24-07-2013 à 08:23:29  profilanswer
 

Le meilleur est le 808 pw de nokia, mais c'est du symbian, sinon dans la generation 2012 oneX et s3.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1486198
ulysse dug​ard
Posté le 24-07-2013 à 12:38:11  profilanswer
 

d'accord... ça coûte cher :)
je passe à autre chose  
 
un grand merci pour m'avoir mis sur les rails
( j'ai recherché à partir de tes pistes et tu disais vrais, ce sont bien les meilleurs !!! sans parler d'iphone... )

n°1486205
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 24-07-2013 à 12:45:31  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

d'accord... ça coûte cher :)
je passe à autre chose

 

un grand merci pour m'avoir mis sur les rails
( j'ai recherché à partir de tes pistes et tu disais vrais, ce sont bien les meilleurs !!! sans parler d'iphone... )


Htc One S à 199 chez rdc (en esperant qu il leur en reste..)


Message édité par alriad le 24-07-2013 à 12:45:51

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1486234
wolm
Posté le 24-07-2013 à 13:13:13  profilanswer
 

Un oneS pour la photos ? ça doit pas etre meilleurs que la gen 2011.


---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°1486277
ulysse dug​ard
Posté le 24-07-2013 à 13:40:04  profilanswer
 

oui, one a priori c'est pas le meilleur, et one s, peut etre pire, en tout cas merci pour le bon plan !!!!

n°1486283
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 24-07-2013 à 13:41:33  profilanswer
 

wolm a écrit :

Un oneS pour la photos ? ça doit pas etre meilleurs que la gen 2011.


Le ONE S est meilleur qu'un S2 ou un S3.. Il est certe dépassé par rapport au HTC One, S4, Lumia 1020, mais il s'en sort encore avec les honneurs..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1486754
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2013 à 08:38:38  profilanswer
 

Lumia 920 ! Tu dois pouvoir en trouver des neufs à moins de 300 €.  
Je ne connais pas ton budget, mais si tu veux faire de bonnes photos, il faudra y mettre un minimum le prix.

n°1486877
ulysse dug​ard
Posté le 25-07-2013 à 11:49:16  profilanswer
 

tu as raison
 
le truc, c'est que ça n'aurait plus de sens de sacrifier au nom de la convergence numerique toutes les economies pour un appareil qui serait un  excellent photophone, mais quand même moins bon qu'un apn moyen ;)
le tout est de savoir ce que l'on veut en faire... et ce que l'on veut faire en photo... je suis allé simultanement demander sur le topic ultra compact ce qu'il existait en ce moment comme appareil, mais j'ai pas encore eu re dereponses ;) donc j’égraine google !!!
 
je ne connaissais pas trop les tarifs, le lumia 920 est vraiment correct... par rapport à un s4 ou iphone5 ;)

n°1487386
flash_gord​on
Posté le 26-07-2013 à 09:17:15  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :


 
le truc, c'est que ça n'aurait plus de sens de sacrifier au nom de la convergence numerique toutes les economies pour un appareil qui serait un  excellent photophone, mais quand même moins bon qu'un apn moyen ;)


 
Franchement, je suis extremement satisfait de la qualité photo de mon 920. ça fait déja quelques generations (Satio, N8..) qu'un téléphone est largement capable de remplacer un APN compact.
 
Alors oui, si on creuse dans les coins, un compact traditionnel sera "mieux", mais les différences ne sont pas assez importantes à mes yeux pour justifier de trimballer un appareil supplémentaire. (en fait, à part le zoom, je ne vois rien à envier à un compact).
 
Après pour les bridges et reflex c'est une autre histoire. Et encore, je n'ai fait suivre le bridge qu'une seule fois cette année, pour les mêmes raisons, c'est quand même un poids supplémentaire, pour une différence de moins en moins justifiable.
Pire (mais c'est de ma faute), je pratique tellement de moins en moins le bridge, que j'en perds l'habitude et je me retrouve à faire de moins bonnes photos qu'avec le Nokia :D
 
Je peux te faire passer des photos du 920 pour te donner une idée de ce que ça vaut.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 26-07-2013 à 09:17:29
mood
Publicité
Posté le 26-07-2013 à 09:17:15  profilanswer
 

n°1487389
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 26-07-2013 à 09:20:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Franchement, je suis extremement satisfait de la qualité photo de mon 920. ça fait déja quelques generations (Satio, N8..) qu'un téléphone est largement capable de remplacer un APN compact.
 
Alors oui, si on creuse dans les coins, un compact traditionnel sera "mieux", mais les différences ne sont pas assez importantes à mes yeux pour justifier de trimballer un appareil supplémentaire. (en fait, à part le zoom, je ne vois rien à envier à un compact).
 
Après pour les bridges et reflex c'est une autre histoire. Et encore, je n'ai fait suivre le bridge qu'une seule fois cette année, pour les mêmes raisons, c'est quand même un poids supplémentaire, pour une différence de moins en moins justifiable.
Pire (mais c'est de ma faute), je pratique tellement de moins en moins le bridge, que j'en perds l'habitude et je me retrouve à faire de moins bonnes photos qu'avec le Nokia :D
 
Je peux te faire passer des photos du 920 pour te donner une idée de ce que ça vaut.


+1 même si je suis passé du lumia 920 au htc one avec une preference pour le htc..


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  un smartphone bon en photo ?

 

Sujets relatifs
Comparatif Smartphone Chinois : Oppo F5, Xiaomi MI2S ou Huawei P6Smartphone 3,5 pouces
Meilleur smartphone Android en 4"Comment protégez-vous (ou pas) votre SmartPhone
Quel smartphone et site chinois vers 100€ ?Quel smartphone et site chinois vers 100€ ?
Manuel d'utilisation du smartphone polaroid PROG95DSmartphone chinois avec bouton photo ?
Quel Smartphone avec bon appareil photo ?Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ???
Plus de sujets relatifs à : un smartphone bon en photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR