Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  smartphone compact (taille iphone 5S) Android environ 300€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

smartphone compact (taille iphone 5S) Android environ 300€

n°1864591
coldman
Posté le 07-01-2015 à 10:08:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
comme j'aime bien avoir mon téléphone dans la poche avant et que j'ai des petites mains, je suis à la recherche d'un smartphone Android 4G de petite taille.
Je trouve l'Iphone 5S pas mal en terme de taille mais çà me saoule un peu de mettre 600€ dans un téléphone.
Au Leclerc près de chez moi, il y a le Xperia Z1 compact à 299€ ce qui me semble être un bon prix.
 
Auriez-vous d'autres idées de téléphones dans mes critères et toujours autour des 300€?
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2015 à 10:08:28  profilanswer
 

n°1864666
kaneda78
PSN: A_y_o_r
Posté le 07-01-2015 à 11:57:44  profilanswer
 

Salut Coldman,
 
je suis actuellement, comme toi, à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon Xperia Ray...
 
Et pareil aussi, mon budget grand max est 300 euros.
J'avais pensé au départ au huawei G6 à 180 euros (puis hésité avec l'Experia M2) pour finir par "découvrir" le Z1 compact, qui à l'air quand même haut de gamme et soldé actuellement à 299 euros en effet...
 
Au départ je voulais pas claqué plus de 200 euros mais pour 100 euros de plus, est ce que le Z1 compact les vaut vraiment ?...
 
Du coup, je n'apporte pas de réponse (même si le Z1 compact semble très très bien !)
mais je me joins à ce thread pour avoir d'autre avis

Message cité 1 fois
Message édité par kaneda78 le 07-01-2015 à 11:58:35

---------------
demain, il sera trop tard.
n°1864739
coldman
Posté le 07-01-2015 à 14:02:05  profilanswer
 

kaneda78 a écrit :

Salut Coldman,
 
je suis actuellement, comme toi, à la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon Xperia Ray...
 
Et pareil aussi, mon budget grand max est 300 euros.
J'avais pensé au départ au huawei G6 à 180 euros (puis hésité avec l'Experia M2) pour finir par "découvrir" le Z1 compact, qui à l'air quand même haut de gamme et soldé actuellement à 299 euros en effet...
 
Au départ je voulais pas claqué plus de 200 euros mais pour 100 euros de plus, est ce que le Z1 compact les vaut vraiment ?...
 
Du coup, je n'apporte pas de réponse (même si le Z1 compact semble très très bien !)
mais je me joins à ce thread pour avoir d'autre avis


 
de ce que j'ai lu de mon côté sur le Z1 compact, seule la partie photo est décevante avec un problème de LED, pour le reste çà semble tout bon et dans cette taille là, seul le Z3 compact semble le surpasser.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  smartphone compact (taille iphone 5S) Android environ 300€

 

Sujets relatifs
Quel smartphone tout risque ?[Résolu]Smartphone bloqué sur Select boot mode
intérêt d'un CPU 64 bits pour un nouveau smartphone ?Déporter l'affichage d'une tablette ou un smartphone vers un PC
aide pour choisir smartphone[conseil] 1er smartphone basic
Problème de connexion Android Wear[Topic Unique] HP Slate 17 - Tablette 17" Android
Le moins cher des smartphone avec un appareil photo de qualité ?[Note 4] " le processus android.process.media s'est arrêté"
Plus de sujets relatifs à : smartphone compact (taille iphone 5S) Android environ 300€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR