Sans utilisé internet, et en coupant le wifi, à peine une journée... (et à peine 6-7 heures en lecture de FLAC).
Quand on voit que le nouveau 3310 annonce 1 mois en veille, et 51h en lecture mp3...
Je pense que ce qui consomme le plus, c'est l'écran tactile, d'ou l'idée de repasser sur un téléphone mobile, et non un smartphone.
Mais ça m'embête de me retrouver avec des vieilles options comme uniquement la lecture de mp3 (pas envie de reconvertir tout mes FLAC...).
Et au niveau photo aussi, j'aime bien la qualité d'image du lumia 535, j'aimerai un truc au moins équivalent (je demande pas non plus la qualité d'un Leica, mais des photos potables).
Wolfman a écrit :
Tu demandes des caractéristiques d'un smartphone milieu/haut de gamme dans un dumbphone. Tu ne trouveras pas, en particulier sur la partie photo.
|
Oui, j'ai un peu l'impression de chercher un mouton à 5 pattes, sur tout les sites de vente que je fait, ils font tous seulement MP3, et APN 2Mp dans les specs...
Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est qu'on arrive à le faire sur un lumia 535 à 89€ (lecture FLAC, et APN 5Mp avant et arrière), on devrait pouvoir le faire aussi sur un clone "3310" à 70€, qui n'a ni écran tactile, ni wifi...
Une sorte de combi téléphone mobile "compacte qui tiens dans la poche d'un jean" + lecteur FLAC nomade "audiophile" avec une bonne sortie casque, et avec une bonne autonomie...
Message édité par Elias de Kelliwich le 06-07-2017 à 20:32:44