Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Que faire en cas de piratage avéré de mon mobile ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire en cas de piratage avéré de mon mobile ?

n°2259991
celtico
Posté le 04-07-2017 à 12:27:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
J'avais un Wiko WAX 4G que j'ai perdu (tant mieux d'un côté parce que j'en avais marre de ce téléphone). J'ai changé de téléphone portable (autre marque). Je suis chez free (box+mobile) depuis longtemps avec toujours le même numéro par contre j'ai changé de forfait il y a peu. Mes questions sont les suivantes : je ne risque rien si je met une nouvelle carte SIM free dans mon nouveau téléphone ? Et si je risque quelque chose qu'est-ce que je dois changer (opérateur, numéro) :??:  
 
Merci à la communauté !


Message édité par Wolfman le 04-07-2017 à 16:05:52
mood
Publicité
Posté le 04-07-2017 à 12:27:12  profilanswer
 

n°2260059
flash_gord​on
Posté le 04-07-2017 à 14:36:48  profilanswer
 

Ton mot de passe Google.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Opérateur

  Que faire en cas de piratage avéré de mon mobile ?

 

Sujets relatifs
changer de numéro de ligne mobile en gardant son annonce répondeur.choix de mobile comme PC-phone
Utiliser free mobile en Belgique ?Mobile Android NEUF pour 200-350€ max
Onglet Point d'accès et mobile manquant sur Xperia Z3Ligne mobile numericable cloturé mais toujours active
forfait mobileTopic Mobile World Congress 2017 & nouveautés: annonces, discussions..
Conseils achat mobile 250 EUR double simquel mobile Android pour un habitué IOS ? Huawei ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire en cas de piratage avéré de mon mobile ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR