Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung A71, problème caméra suite chute dans l'eau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Samsung A71, problème caméra suite chute dans l'eau

n°2707421
willou-78
Posté le 24-02-2024 à 12:32:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite chute de mon téléphone dans l'eau, j'ai dû changer l'écran ainsi que la carte fille. La carte mère est restée intacte à priori.
Après remontage, je me suis rendu compte que la caméra principale était flou en mode prise de vue "normale". En mode "paysage", l'image est nickel.
J'ai nettoyé l'optique avec du produit "vu", rien y fait.
 
J'ai l'impression que la mise au point ne se fait pas.  
J'ai constaté aussi que la "cellule" est mobile, c'est certainement le système anti vibration. Je me demande si je ne l'aurais pas "tordu" pendant mes manipulation du téléphone en le démontant.
 
Pensez-vous que se soit réparable ? un échange de caméra ?
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2024 à 12:32:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Samsung A71, problème caméra suite chute dans l'eau

 

Sujets relatifs
probleme avec "google mode lecture" sur mon honor 90 liteApplication de détection de chute
Samsung Galaxy Buds : niveau sonore inégal (balance) ?Samsung GearVR Controller - poubelle ?
[T.U.] Samsung Galaxy S24/S24+/S24 Ultra : présentation le 17/01/24Transfert de données entre deux samsung
Chargeur Samsung officielSamsung s23 ultra s'affiche en noir et blanc
S23 ultra problème avec "ok google"Samsung Galaxy S23 Ultra vs iPhone 15 Pro Max sur DxO Mark
Plus de sujets relatifs à : Samsung A71, problème caméra suite chute dans l'eau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR