Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Application de détection de chute

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2707101
Furaxx
Posté le 21-02-2024 à 13:57:30  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application pouvant s'installer sur un smartphone Android, permettant par exemple d'appeler automatiquement un numéro si en cas de détection de chute.
Ce n'est pas pour une personne âgée mais pour une qui va parfois travailler seule en extérieur sans forcément de témoin.

Merci pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 21-02-2024 à 13:57:30  profilanswer

n°2707102
Eelchiflot
Posté le 21-02-2024 à 14:09:44  profilanswer

n°2707104
Furaxx
Posté le 21-02-2024 à 14:58:05  profilanswer

Ca m'a l'air pas mal du tout, avec en plus une bonne protection des données personnelles puisque rien ne semble partagé. :)

Merci beaucoup, et désolé je n'avais pas vu la partie "Android".

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Migration données Application santé IOS vers Androidapplication de retouche d'images
Désinstaller application depuis PCproblème avec une application Instagram
galaxy, chute, fin ou réparation?votre application de messagerie sécurisée préférée?
Notification spécifique à une applicationcomment trouver l'éditeur d'une application android installée ?
Besoin d'aide pour savoir quelle app/malware envoie des SMS à mon insuA partir de un message pour ouvrir une application
Plus de sujets relatifs à : Application de détection de chute

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR