Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Récupérer fichiers effacés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer fichiers effacés

n°1910850
Missingno
Posté le 06-04-2015 à 11:03:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lors d'une mise à jour automatique, les données personnelles présentes sur une tablette sous android 4.4.4 ont été effacées, j'ai essayer plusieurs logiciels pour tenter de les récupérer ( recuva, undelete 360, restoration, glary...) mais que cela soit en mode mtp ou ptp la tablette n'apparait pas dans la liste des disques, pourtant elle apparait bien dans ordinateur :cry:  
 
Pourriez-vous m'indiquer une méthode pour que la tablette soit reconnue par le logiciel ou un logiciel qui fonctionnerai pour cette usage.
 
D'avance merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 06-04-2015 à 11:03:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Récupérer fichiers effacés

 

Sujets relatifs
Transférer de gros fichiers rapidement GPS Mappy itiS439 Perte des fichiers HELP !!!!
Récupérer les données d'une tablette android avec écran HSRécupérer les data d'un tel HS
comment récupérer des données de android?Problème de stockage de fichiers sur ma tablette
Ajouter des fichiers de langue FR à une ROM CyanogenMod 11Transfert : Fichiers tablette vers clé usb
Comment récupérer le clavier tactile ?Erreur de manipulation récuperer des fichiers effacés
Plus de sujets relatifs à : Récupérer fichiers effacés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR