Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Récupérer des données dans un Samsung SGH-P250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données dans un Samsung SGH-P250

n°2044143
nenette250​2
Posté le 05-12-2015 à 10:34:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Alors voilà j'ai un Samsung SGH-P250 qui ne fonctionne plus.
En effet il s'allume mais je n'ai plus d'affichage. Je l'ai démonté et en fait c'est le câble d'affichage qui est rompu ...
Le problème c'est que j'ai enregistré des informations dans le menu Tâches, et que ce menu n'est pas visible avec le logiciel Samsung.
J'ai essayé de trouver quelqu'un avec un SGH-P250 en état de marche, mais personne parmi mes contacts ...
J'ai essayé avec un Samsung SGH-J700 c'est le même câble, même prise, mais ça ne lit pas ...
On m'a parlé qu'il existé des logiciels capables de récupérer toutes les informations stockées dans le téléphone (message, contacts, tâches ? ....) mais je n'ai rien trouvé.
 
 
Est-ce quelqu'un aurait une idée pour que je puisse enfin récupérer ces données ?
 
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 10:34:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Récupérer des données dans un Samsung SGH-P250

 

Sujets relatifs
Problème bluetooth Samsung Galaxy Tab S 8.4 SM-T705Sony xperia c5 ultra dual vs sony expédia m4 aqua vs Samsung galaxy A5
HTC One A9 ou Samsung S6 ?Batterie Samsung Galaxy Note II
changé de tél, comment récupérer mes messages WhatsApp ?Probléme GPS sur Samsung X Cover 3
LG G3 Cat 6 F460 ou samsung galaxy s5 SM-901F ?Samsung Galaxy Tabs S2 - rémanence sur écran Super Amoled
Tablette Samsung 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données dans un Samsung SGH-P250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR