Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Récupération de contacts

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de contacts

n°522688
lefou_lp
Posté le 26-08-2010 à 08:26:21  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider, car je suis vraiment, vraiment embêté.
Mon HTC est passé a l'eau, je n'avais jamais fait de synchronisation avec un PC, en revanche j'avais fait des sauvegardes régulières et complètes sur ma carte SD avec le logiciel sprite backup.
Sur mon HTC j'avais Windows mobile 6. J'ai pu insérer la carte SD dans un lecteur de carte de est prendre le contenu sur mon PC. J'ai donc récupéré les photos etc.
Maintenant il faut absolument que je récupère mes contacts et mon agenda mais je ne sais pas comment les récupéré. Su ma carte SD j'ai trouvé les fichier .exe de sauvegarde du sprite backup que j'ai pu ouvrir avec sprite explorer version PC. En revanche je ne sais absolument pas ou aller chercher mes contacts et récupérer mon agenda.
 
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
 
MERCI d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 08:26:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Récupération de contacts

 

Sujets relatifs
probleme de tri des contacts outlook vers pdaSynchronisation des contacts GMail ↔ Android
recuperation SMSAide à propos de la synchronisation de contacts
Perte de contacts après synchroPasser ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero
LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?Sagem MY X7 , écran cassé,comment récupérer les contacts
recuperation ou transfer des contacts nokia 6280->N95telephone cassé, recuperation des contacts
Plus de sujets relatifs à : Récupération de contacts


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR