Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Perte de contacts après synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de contacts après synchro

n°464736
M4vrick
Mad user
Posté le 14-04-2010 à 11:15:50  profilanswer
 

Hello :)

 

J'ai un gros gros problème.

 

J'ai un HTC Touch Pro sous windows mobile 6.1. J'avais dessus plusieurs dizaines de contacts.
Je vais le remplacer prochainement et avant j'ai voulu sauvegarder mes contacts. Le plus simple pour moi était de les synchroniser avec outlook pour les récupérer ensuite.
J'ai un PC portable professionnel sur lequel je n'utilise pas outlook, sous windows 7. J'ai donc installé la nouvelle appli de Microsoft Gestionnaire pour windows mobile.
Lors de la détection de mon téléphone il m'a dit que j'avais déjà deux associations présentes et qu'il ne pouvait pas en rajouter plus, en effet j'avais déjà synchro ce téléphone sur d'autres portables. J'ai donc effacé les deux associations pour créer une nouvelle.

 

Je lance la synchro des contacts, et la je m'inquiete, je ne récupere qu'une petite dizaine de contact sur l'ensemble. Je regarde sur le téléphone et il n'y a que cette petite dizaine de contacts, j'ai perdu la quasi totalité de ce que j'avais.
Il semblerait que je n'ai gardé que mes contacts récents depuis la derniere synchro.

 

Est-ce qu'il est possible qu'en effacant l'association a un PC il ai également effacé tous mes contacts liés a cette association? ça me parait délirant comme méthode de travail ... On efface pas comme ca des données juste parce que le PC n'est plus disponible !!

 

Bref, aidez moi please  :cry:

 

EDIT: je n'ai également plus de contacts favoris

 

EDIT2: il semblerait que ca soit le fonctionnement 'normal' ... il supprime les contacts quand on supprime l'association, je suis dégouté :cry:


Message édité par M4vrick le 14-04-2010 à 11:24:21

---------------
--== M4vr|ck ==--
mood
Publicité
Posté le 14-04-2010 à 11:15:50  profilanswer
 

n°476365
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Posté le 17-05-2010 à 12:20:59  profilanswer
 

Salut !
Exactement le même problème que toi !
Mais moi, c'est 300 contacts !!!
Il m'en reste 10 !
Je suis dans la panade !!!
Si qq1 a une soluce je prends de suite !!!!

n°476386
Preceptor
hmmm ... je refléchis ...
Posté le 17-05-2010 à 14:08:05  profilanswer
 

les contacts sont toujours présents dans les autres pc?, je te suggère de faire un sauvegarde de ces contacts avant de synchroniser.


---------------
salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici
n°476396
Magicien d​'Oz
Avancer, c'est regarder devant
Posté le 17-05-2010 à 14:25:08  profilanswer
 

Merci de ta réponse preceptor.
 
Bon, pour moi, c'est OK. J'ai réussi à les récupérer d'une vieille sauvegarde PST de mon ordinateur portable du boulot.
 
OUF !!!
Du coup, j'ai mis à jours mes 2 tél !!
Il n'empêche que c'est étrange. C'est la première fois que cela m'écrase tout ! Il ne m'a gardé que 10 numéros ! ??
habituellement jamais de soucis à la synchro.


---------------
La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien.
n°476635
M4vrick
Mad user
Posté le 18-05-2010 à 07:35:10  profilanswer
 

Le problème vient de la suppression d'un profil de synchro, qui supprime toutes les données associées sur le téléphone. Apparement c'est le fonctionnement normal de activ synch.


---------------
--== M4vr|ck ==--
n°620835
pipomx
Posté le 10-02-2011 à 12:30:18  profilanswer
 

j'ai le même problème si quelqu'un a une solution.....je suis preneur car là je suis dans la merde


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Perte de contacts après synchro

 

Sujets relatifs
Synchro fichiers: Windows Mobile obligatoire ?Passer ses contacts d'un LG K990 à HTC Hero
LG Viewty Smart GC900 : gestion des contacts ?Synchro symbol MC3000 et ActiveSync
Sagem MY X7 , écran cassé,comment récupérer les contactsBrutale perte d'autonomie nokia 2760
recuperer contacts HP6915Synchro BlackBerry 7130v
Synchro carte sim sur le site SFRLogiciel synchro PC/Mobile
Plus de sujets relatifs à : Perte de contacts après synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR