Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche smartphone incassable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche smartphone incassable

n°2320946
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-02-2018 à 12:44:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche un téléphone smartphone TRES solide, pour le milieu médical alors il doit être réactif pour vite appeler les secours, et pas trop gros non plus.
Et TRES solide car la personne qui doit l'utiliser à casser 5 iphones en moins d'1 an [:tinostar]
 
budget max 200 euro.
 
J'avais vu du coté de caterpillar mais les bas prix n'avais pas de bonnes notes dans les tests.
 
Si quelqu'un a des retours je suis preneur  :hello:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
mood
Publicité
Posté le 15-02-2018 à 12:44:05  profilanswer
 

n°2320963
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2018 à 14:07:01  answer
 

Bonjour
 
Les crosscall par exemple ?
 
https://crosscall.com/les-produits/

n°2321006
flash_gord​on
Posté le 15-02-2018 à 16:39:54  profilanswer
 

200€ c'est le budget pour un smartphone normal correct. Tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, un correct + incassable sera plus cher.
S'il a cassé 5 iphones, ça va c'est qu'il a plus de 200€ de budget :o

n°2321128
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-02-2018 à 10:35:36  profilanswer
 

C'est vite cassé un smartphone, une chute et t'as l'écran fendu, après je sais pas si il a les moyens, je sais qu'il y avait des vieux récupérés, et prêts de potes.
Le CrossCall Trekker M1 à l'air pas mal, après ya les Samsung Galaxy Xcover 4 et 5 qui semble pas mal aussi.
Je crois que le 5 est + gros et moins bien que le 4.


Message édité par satrincha le 16-02-2018 à 10:36:40

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2321129
Pascal Fun​k
Posté le 16-02-2018 à 10:38:07  profilanswer
 

Cherche sur Ali*** Rien que pour "défricher" le terrain.
 
Plein de mobilles tout terrain.......Mais ou gros ou pas super puissant (fluidité,photo....Android ancien dedans)

n°2321144
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 16-02-2018 à 11:31:36  profilanswer
 

Si c'est un domaine "critique" de type urgence, vaut mieux se baser sur du SÛR et pas de la chinoiserie moins fiable et en cas de soucis ben le SAV sera pas ça.

 

Si le téléphone n'est que pour téléphoner vaut mieux prendre les téléphones simples, l'écran plus petit et non tactile sera moins fragile.

 

Pour le reste, il faut comparer avec le prix que tu veux mettre, CAT, Crosscall, Samsung XCover... tout ceux là seront pas aussi fluide qu'un iphone mais c'est pas le but d'un téléphone de travail non plus.
Enfin il te reste la solution des coques énormes/protection écran.


Message édité par Jojo337 le 16-02-2018 à 11:32:06

---------------
Sauce
n°2321185
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 16-02-2018 à 15:39:29  profilanswer
 

Le problème est que la personne a un téléphone "simple" (a touche) mais a force d'utiliser un smartphone elle ne sait plus l'utiliser ... tout le monde n'a que des smartphones maintenant et un téléphone simple c'est devenu répulsif presque.
 
Oui j'ai pensé a un bon petit smartphone + grosse coque. C'est juste pour tel +sms oui.


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°2321199
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 16-02-2018 à 16:31:07  profilanswer
 

Je sais qu'a la poste ils avaient/ont encore des s4 minis avec une bien grosse coque, pas trop de casses à priori :
http://legroupe.laposte.fr/var/lap [...] -annee.jpg

 

Faudrait te trouver un petit smartphone avec une coque similaire. Voir un blackberry à touches si le T9 c'est pas ça ? :lol:


Message édité par Jojo337 le 16-02-2018 à 16:32:14

---------------
Sauce
n°2353307
Obtus76
Dawa.
Posté le 18-06-2018 à 13:45:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une solution blindée pour un parent qui fait tomber régulièrement (> 1 / jour ) son portable (neuropathie qui l'empêche de sentir ses doigts).
 
Je suis dubitatif pour les portables dits incassables mais une solution coque (je me souviens d'une armure Spigen pour Galaxy S5 qui était très efficace, on pouvait taper sur la table avec) + verre trempé semble être à privilégier.
Est-il possible d'avoir des retours d'expérience sur les vôtres svp ? Le monsieur a une préférence pour Samsung (on lui prendra sûrement un J5)
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Dura lex sed lex.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Recherche smartphone incassable

 

Sujets relatifs
Quel smartphone dual sim full active ?Problème désactivation carte SIM récurrente smartphone
Conseil d'achat smartphone andoid... ou pasSmartphone réparable
Aide choix smartphone DUAL SIMpetit smartphone
Recherche clavier avec pad tactile pour tabletteSmartphone récupérable ?
Aide nouveau smartphone[Résolution écran] Smartphone
Plus de sujets relatifs à : Recherche smartphone incassable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR