Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Raccourci smart key pour enregistrer une vidéo, quels smartphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raccourci smart key pour enregistrer une vidéo, quels smartphone ?

n°2724983
bribi
Posté le 22-08-2024 à 14:39:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin, et pris l'habitude avec mon Zenfone 8, d'un enregistrement vidéo immédiat. Sur le Zenfone, avec smart key, je double-clic le bouton power et ça enregistre. Je parle bien d'enregistrer, pas juste ouvrir l'appareil photo.
Cependant je ne trouve pas vraiment d'info sur d'autres téléphones qui feraient ça.
Apparemment les Zenfone, oui, jusqu'au 11 (mais est-ce à 100% le même concept ?).
Sinon je ne trouve rien.
 
Est-ce que ça existe, en dehors d'Asus ? Et sur le Zenfone 11, c'est bien la même chose que sur le 8 ?
 
Pour info, double-taper le dos du téléphone ne m'inspire pas trop confiance, avec une coque et tout. Une action par bouton me va mieux.
 
Merci et bonne journée

mood
Publicité
Posté le 22-08-2024 à 14:39:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Raccourci smart key pour enregistrer une vidéo, quels smartphone ?

 

Sujets relatifs
probléme power bank et smartphoneSmartphone android dédié aux photos en reconditionné
Smartphone esim 200€Smartphone Android d"astreinte": quid de données personnelles?
Choix smartphone avec des critères précisChoix smartphone, priorité photo
remplacement de lécran de mon smartphone XIAOMI Mi 8Longétivé smartphone, législation UE, batteries, etc
Tracker anti perte/oubli smartphoneBracelet Détecteur de Proximité du Smartphone
Plus de sujets relatifs à : Raccourci smart key pour enregistrer une vidéo, quels smartphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR