Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Attendre la prochaine génération de smartphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Attendre la prochaine génération de smartphone ?

n°813517
nazuj
Posté le 10-10-2011 à 21:06:58  profilanswer
 

Salut,
 
J'attendais avec impatience l'annonce du Samsung Nexus Prime mais elle a malheureusement était reporté :(
 
En ce moment j'hésite à attendre la prochaine génération de smartphone (dont le Prime) ou alors directement prendre un Samsung Galaxy SII.  
J'hésite d'autant plus que Bouygue propose une offre plutot alléchante avec ses forfaits tout-en-un ideo avec une remise de 80€.
 
D'après vous, cela vaut-il la peine d'attendre un peu ?


Message édité par nazuj le 11-10-2011 à 13:03:14
mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 21:06:58  profilanswer
 

n°813890
nazuj
Posté le 11-10-2011 à 13:03:25  profilanswer
 

up

n°813908
Ringo95
Posté le 11-10-2011 à 13:40:52  profilanswer
 

Le Nexus Prime ne devrait pas trop tarder. D'ici 1 mois, il devrait être disponible si tout va bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Attendre la prochaine génération de smartphone ?

 

Sujets relatifs
Help Transfert contact sur smartphoneEnregistrer une vidéo d'un Smartphone sur PC
galaxy tab, ipad 2 ou attendre Tegra 3 ?Smartphone solide qui tient dans une poche
Antivirus smartphoneQuestion bête réception d'e-mails et aide au choix d'un Smartphone
[Help Me] Premier smartphone Samsung Galaxy S2L'autonomie des Smartphone est-elle du pipot intégral
Smartphone Symbian/Android Wifi/3G le - cher possible[Topic Unique] Galaxy Xcover, le Smartphone amphibien?
Plus de sujets relatifs à : Attendre la prochaine génération de smartphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR