Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3174 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

origami star 1h+1h

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

origami star 1h+1h

n°510557
Blaize89
Admis en ESC youhou
Posté le 02-08-2010 à 12:27:30  profilanswer

Bonjour j'ai opté pour un forfait origami star 1+1h.
J'ai compris que la boite mail était décompté comme tu hors forfait il faut donc consulter sur gmail avec une page internet classique.
Mais il y a écrits que les sms sont gratuits 24h/24 alors que sur les forums ils disent le contraire ?
et comment consulter son hors forfait ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 12:27:30  profilanswer

n°512816
Mael_
Posté le 05-08-2010 à 19:10:45  profilanswer

Dans le suivi conso sur le site internet d'Orange, tu peux consulter le détail et le cout éventuel de chaque communication que tu passes.

(avec qq heures de décallage quand même)

n°521112
scof94
Posté le 22-08-2010 à 20:54:00  profilanswer

Ce forfait c'est une grosse arnaque, J'avais le 2h+2h et une fois que les deux heures supplémentaire offertes étaient passé je tombais directement dans le hors forfait alors qu'il était bien dis que ca repassait sur les 2h payantes. Le pire c'est qu'il est impossible de prouver quoi que ce soit.  

Bref si tu peux changer change avant de te faire entuber.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

origami star 1h+1h

Sujets relatifs
GALAXY SPICA OU Samsung Player Star 2renouvellement mobile :iphone possible si pas forfait origami??
Orange Origami "plus"Quel forfait choisir ?
probleme de connection USB de mon samsung player starUtilisation modem avec Origami Star : User Agent
Forfait origami ou beweb? htc hd2 ou acer newtouch?Samsung player star mis à jour
Forfait Origami et Origami Iphone 
Plus de sujets relatifs à : origami star 1h+1h

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)