Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix d'une tablette numérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'une tablette numérique

n°832254
doudule
Posté le 31-10-2011 à 11:03:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant et je suis amené à lire dans les prochains mois énormément d'articles de revues numérisées, hors j'ai beaucoup de mal à lire sur un écran d'ordinateur (mal aux yeux et fatigue assez rapide). C'est pour cette raison que je me tourne du côté des tablettes numériques car ainsi je pourrai lire mes articles ailleurs que sur mon ordinateur et en plus de cela je pourrai les emmener avec moi.
 
Je désire mettre une centaine d'euros pas plus, ce qui élimine directement les ipad dont, de toute façon, je n'aurai pas l'utilité. Je cherche une petite tablette, légère, qui apporte un confort de lecture maximum et surtout qui lit les fichiers pdf puisque la quasi totalité des articles sont dans ce format.
 
La tablete kindle d'amazon me tente bien car elle correspond à tous mes critères, mais j'ai vu aussi quelques tablettes fonctionnant sous Android mais je ne sais absolument pas ce qu'elles valent :
 
http://www.amazon.fr/Tablet-ANDROI [...] 412&sr=1-6
 
http://www.amazon.fr/Tablette-Tact [...] 412&sr=1-5
 
Quelqu'un aurait-il testé la Kindle et pourrait me dire ce qu'il en pense au niveau de la lecture ? Quelqu'un aurait-il testé les deux autres tablettes ?
 
D'avance, merci de votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 11:03:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Choix d'une tablette numérique

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Tablette Etudiant (Bouyg, Orange)[CHERCHE] Bon d'achat fnac 100e tablette
GPS sur tablette sous androidTablette pour internet et video ?
Quelle tablette 7'' avec grande qualité audio ?Différences entre tablette android et tablette sous windows ?
Tablette : Chasse à la meilleure affaire du momentAide choix tablette ( Motorola VS Acer )
Plus de sujets relatifs à : Choix d'une tablette numérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR