Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Led notification aide

Téléphone récent avec diode notification intégré

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Led notification aide

n°2715539
golfgtiwri
Posté le 21-05-2024 à 19:24:52  profilanswer

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un nouveau téléphone AVEC UNE LED LUMINUEUSE. ( que j'ai sur mon xiaomi mi 9 mais j'aimerais du nouveau amoled 120hz )

J'ai l'impression que cette diode lumineuse à été supprimé des nouveau téléphone et c'est super important pour moi d'avoir cette diode intégré.

je sais qu'il existe des application mobile mais je ne fais pas confiance car soit elle marche pas soit elle peuvent bugué comme sa m'est déjà arrivé.

Connaissez vous un téléphone récent amodel 120hz puissant avec cette DIODE LUMINIEUSE intégré ?

Merci de votre aide c'est super important

Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 19:24:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

Led notification aide

Sujets relatifs
où est l'option de notification sonore quand le téléphoen est chargé?Aide choix smartphone "basique"
[AIDE] Comment acheter le IQOO 12 (normal ou pro)La sonnerie et le son de notification ne fonctionnent pas avant le red
Notification spécifique à une applicationBesoin d'aide pour savoir quelle app/malware envoie des SMS à mon insu
Aide choix téléphoneEmail => Appel et/ou notification spéciale !
Besoin d'aide pour réinitialiser mon tél et supprimer les applicationsAide choix nouveau smartphone android dans les 300€
Plus de sujets relatifs à : Led notification aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)