Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Notification spécifique à une application

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notification spécifique à une application

n°2674964
sylvain_72
Posté le 21-05-2023 à 14:43:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-il possible de définir une notification spécifique pour une application ?
 
Je m'explique : Delta Dore, marque de matériel de domotique et de surveillance, ne permet la remonté d'alerte que via une notification.
 
J'ai testé cette nuit, la notification ne m'a pas réveillé. Vous me direz qu'il n'y a qu'à choisir une notification plus "pêchue". D'accord, mais je ne souhaite pas non plus sauter de ma chaise lorsque je reçois un SMS ou une annonce LeBonCoin.
 
Pour autant je n'ai pas trouvé comment rendre une notification spécifique à une application dans Android 11. Est-ce c'est possible ? En l'état, mon alarme ne me sert pas à grand chose (elle me détecte même les matous)...
 
Sylvain

mood
Publicité
Posté le 21-05-2023 à 14:43:29  profilanswer
 

n°2676386
sylvain_72
Posté le 04-06-2023 à 15:42:08  profilanswer
 

Cela doit pourtant être possible : j'ai constaté qu'un rappel déclenché par le calendrier utilise un son différent de la notification.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Notification spécifique à une application

 

Sujets relatifs
comment trouver l'éditeur d'une application android installée ?Besoin d'aide pour savoir quelle app/malware envoie des SMS à mon insu
A partir de un message pour ouvrir une applicationChanger de compte google play pour utiliser une application
Email => Appel et/ou notification spéciale !Impossible de supprimer cette application énergivore !
visionner une application d'un smartphone dans un casqueProblème (de synchronisation?) application YahooMail!
Application : appeler son site internet en fondoppo find X3 neo photo comme Icone d application
Plus de sujets relatifs à : Notification spécifique à une application


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR