Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

La sonnerie et le son de notification ne fonctionnent pas avant le red

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2676240
davidtungg​g
Posté le 03-06-2023 à 12:14:09  profilanswer

Salut, quelqu'un a des problèmes avec le volume de la sonnerie? Cela se produit très souvent après avoir fait des allers-retours avec la fonction vibrante et silencieuse de mon téléphone Xiaomi Redmi Note 12S. Lors du passage à la configuration normale, les appels entrants et les notifications n'ont pas de son. Même lorsque j'entre dans les paramètres et que j'augmente le volume au maximum, je n'obtiens toujours aucun son avec les appels entrants et les notifications jusqu'à ce que je redémarre le téléphone.

Si vous savez comment résoudre ce problème, dites-moi comment le résoudre.

Remercier

mood
Publicité
Posté le 03-06-2023 à 12:14:09  profilanswer

n°2686488
davidtungg​g
Posté le 28-08-2023 à 08:58:40  profilanswer

davidtunggg a écrit :

Salut, quelqu'un a des problèmes avec le volume de la sonnerie? Cela se produit très souvent après avoir fait des allers-retours avec la fonction vibrante et silencieuse de mon téléphone Xiaomi Redmi Note 12S. Lors du passage à la configuration normale, les appels entrants et les notifications n'ont pas de son. Même lorsque j'entre dans les paramètres et que j'augmente le volume au maximum, je n'obtiens toujours aucun son avec les appels entrants et les notifications jusqu'à ce que je redémarre le téléphone.

Si vous savez comment résoudre ce problème, dites-moi comment le résoudre.

Remercier

Vous pouvez résoudre ce problème lorsque vous visitez le site Web : free ringtones

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

Sujets relatifs
Notification spécifique à une applicationEmail => Appel et/ou notification spéciale !
Xaomi 11Lite : sonnerie sms impossible à modifierRégler le temps d'affichage de CE type de notification ?
Notification écran de déverrouillage disparaîtOuverture d'une notification, pas très User Friendly ?
xIAOMI Redmi7 acheté neuf 2020, agenda avec notification étranges...mp3 sonnerie
Couleur de la barre de notificationmodifier notification par application
Plus de sujets relatifs à : La sonnerie et le son de notification ne fonctionnent pas avant le red

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR