Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  GPS Samsung Jet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

GPS Samsung Jet

n°497590
anissem
Posté le 15-07-2010 à 23:41:20  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de télécharger Route66 pour mon Samsung Jet. par contre avant de l'installer je me pose une question quant a son utilisation; je n'ai PAS de forfait qui inclut les connexion internet de type illimitics. j'ai juste un forfait essentiel.
dans le cas ou j'installerai ce soft et dans son utilisation, y a t il connexion du soft internet dans l'utilisation ou pour faire d'éventuelles mises a jour?
 
en fait cette question est pour savoir si je risque ou pas d'avoir du hors forfait a cause de Route66;
 
Route66 = google maps ??????
 
Merci de vos réponses et éclaircissement sur le sujet. ou alors existe-t-il un autre soft GPS
 

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 23:41:20  profilanswer
 

n°497645
cyberP@cal
Posté le 16-07-2010 à 09:27:04  profilanswer
 

:hello:  
 
Non il n'y a pas besoin de connexion internet sauf pour les maj de la positon des satellite pour améliorer la réactivité du gps à trouver les satellite. Une fois cette maj faite (quelque secondes), tu peut parfaitement naviguer hors connexion.

n°497696
anissem
Posté le 16-07-2010 à 11:24:40  profilanswer
 

Cette mise à jour peut elle être désactivée?

n°497710
cyberP@cal
Posté le 16-07-2010 à 12:02:38  profilanswer
 

anissem a écrit :

Cette mise à jour peut elle être désactivée?


tu va dans paramètres,téléphone, paramètre gps et la tu peut désactiver le dl auto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  GPS Samsung Jet

 

Sujets relatifs
offre de remboursement de 50 euros sur samsung spica et jettproblème avec changement écran samsung corby
samsung waveQuelle appli GPS pour utiliser sans la 3G sur Spica et/ou WildFire ???
Samsung Wave S8500 ou Samsung Galaxy S i9000 ?Samsung Wave ou HTC Legend ?
Plus de GPS depuis 5 ans il m'en faut un et vos avis m'intérressent ..GPS Garmin Nüvi 3790T
modifier l'heure GPSGPS pour mon sony ericsson satio
Plus de sujets relatifs à : GPS Samsung Jet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR