Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Flasher vieux téls type Sony Ericsson W580i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher vieux téls type Sony Ericsson W580i

n°2058412
Deyapretty
Posté le 31-12-2015 à 16:16:42  profilanswer
 

Hello
 
J'ai retrouvé deux vieux téls que j'avais et par nostalgie j'ai essayé de les rallumer et ça bloque à l'écran "insérez une carte SIM pour continuer". J'ai pas trop envie d'ouvrir mon smartphone pour sortir la SIM et la mettre dans les vieux téls et j'aurais aimé savoir si on pouvait flasher les anciens téls. Ils ont tous les deux leur surcouche opérateur.
J'ai cherché sur Google mais j'ai rien trouvé (ou alors avec des liens non valides).
 
Quelqu'un aurait une piste?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 16:16:42  profilanswer
 

n°2058661
- Superson​ique -
Posté le 01-01-2016 à 15:27:00  profilanswer
 

Si tu n'oses pas ouvrir le tiroir SIM de ton smartphone actuel, tu n'auras pas le courage de chercher la solution pour les flasher :o
 
Trouve toi une carte SIM dans un premier temps, même non fonctionnelle...toi ou un ami à surement ça dans un tiroir.
 
Quel sont les modèles des téléphones pour commencer ? S'ils ne disposent pas de connectivité USB c'est surement un adaptateur propriétaire vers port USB.
 
Pour flasher un vieux téléphone il te faut d'abord un équipement adapté et très spécifique dépendant de la marque et du modèle.

n°2059576
flash_gord​on
Posté le 03-01-2016 à 13:15:40  profilanswer
 

Les flasher ne changera rien au message, ils demanderont toujours une sim pour démarrer.  
Tu n'en fera pas des smartphones en les flashant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Flasher vieux téls type Sony Ericsson W580i

 

Sujets relatifs
Sony xperia c5 ultra dual vs sony expédia m4 aqua vs Samsung galaxy A5espace de l'appareil, Sony Xperia
Sony xperia c4 ou m4 ?Reparation ecran Sony Z3 compact
Conseillez moi pour une grande tablette pas cher (meme vieux modele)Spam sur mon Sony XperiaJ
[Topic Unique] Sony Xperia Z5Sony Xperia C4 surcouche SFR ?
Extraire photo vieux motorola[Topic Unique] Sony SmartWatch 3 SWR50
Plus de sujets relatifs à : Flasher vieux téls type Sony Ericsson W580i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR