Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  espace de l'appareil, Sony Xperia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

espace de l'appareil, Sony Xperia

n°2022842
layfon
Posté le 02-11-2015 à 17:24:09  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :)  
 
je viens d'avoir un nouveau téléphone sous Android, un Sony Xperia M2 et j'en suis très content. Cela dit ayant été un utilisateur d'ios jusque là, je ne suis pas très "Android". voici mon problème j'ai déplacé les applications que j'ai téléchargé sur la carte SD parce que je n'ai que 5go d'espace interne, cela dit quand je vais voir les propriétés de chaque application je vois de l'espace utilisé sur l'appareil et 0 Ko sur la carte SD. Pourtant le téléphone m'indique bien que l'application est sur SD. et quand je vais voir le stockage dans les réglages du téléphone je vois 1.45 Go utilisés par les applications. c-a-d que j'ai beau les mettre sur la carte SD , les applications me prendront qd meme de l'espace dans l'appareil, et j'en serai à cours en un rien de temps. Pourriez vous m'aider à régler ce problème svp ? Ah et je voudrais aussi poser une petite question en rapport avec la mémoire, je veux mettre à jour vers Android 5.1 lollipop, et le téléphone m'indique qu'il aura besoin de 1.2 Go pour l'installation. Est-ce que cela veut dire qu'il va remplacer la version précédente et que j'aurais le même espace que j'ai maintenant, ou alors je verrai 1.2 Go pris de la mémoire ? Merci d'avance pour votre aide.
 
layfon.


Message édité par layfon le 02-11-2015 à 17:37:05
mood
Publicité
Posté le 02-11-2015 à 17:24:09  profilanswer
 

n°2022991
layfon
Posté le 02-11-2015 à 21:37:00  profilanswer
 

un ptit up s'il vous plait :)

n°2023486
layfon
Posté le 03-11-2015 à 17:28:08  profilanswer
 

il n'a personne pour m'aider ou qui a une idée de quoi il s'agit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  espace de l'appareil, Sony Xperia

 

Sujets relatifs
[android] réception mail / sms impossible après espace disque pleincyanogen et espace de stockage diminué sur le tel
Tablette Iconia, 70mb espace libre !nouveau smartphone avec bon appareil photo
Problème d'espace disponibleEspace stockage insuffisant
appareil photo smartphone LENOVOLe moins cher des smartphone avec un appareil photo de qualité ?
Comment coupé le lien Google Gmail avec mon appareil photo ? 
Plus de sujets relatifs à : espace de l'appareil, Sony Xperia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR