Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Sony Ericsson C905] Un photophone 8 MP

n°327034
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 16-12-2008 à 22:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 22:28:57  profilanswer

n°327047
filou123
Posté le 16-12-2008 à 23:03:38  profilanswer

Sinon il est pas trop gros ? Quand j'ai eu le k850 un main, il m'a paru un peu épais.

n°327059
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-12-2008 à 23:32:45  profilanswer

filou123 a écrit :

Sinon il est pas trop gros ? Quand j'ai eu le k850 un main, il m'a paru un peu épais.

si tu trouvais le K850i trop gros alors tu vas être déçu : il est 2mm plus gros, 2mm plus long et 2mm plus large
mais bon, j'ai un W810i qui est encore 2mm plus gros et franchement ça passe largement

Message édité par sire de Botcor le 16-12-2008 à 23:32:55

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°327987
biloutedu9​5
Posté le 18-12-2008 à 19:35:27  profilanswer

bonjour,
je viens d'acquérir le sony ericsson via un ami qui est chez orange.
J'ai pu debloqué ce jour le telephone car je suis chez bouygue.
Mon soucis est que je n'arrive pas à me connecter sur MSN d'orange.
J'ai bien fait la connexion wifi qui fonctionne normalement, l'onglet s'affiche.
Quel est le problème? Est-ce le faite que le reseau soit orange ? alors que ma puce est bouygue ?
Je n'ai pas de forfait internet illimité et je découvre ce telephone je voudrai pas me retrouvé avec 20000 euros de hors forfait :p
Merci de m'aider ! je suis une fille alors exprimez vous comme si j'étais une enfant.

n°328007
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-12-2008 à 21:01:14  profilanswer

biloutedu95 a écrit :

bonjour,
J'ai bien fait la connexion wifi qui fonctionne normalement, l'onglet s'affiche.
Quel est le problème? Est-ce le faite que le reseau soit orange ? alors que ma puce est bouygue ?
Je n'ai pas de forfait internet illimité et je découvre ce telephone je voudrai pas me retrouvé avec 20000 euros de hors forfait :p
Merci de m'aider ! je suis une fille alors exprimez vous comme si j'étais une enfant.

Tu veux dire quoi par la ? Que c'est con une fille ? non mais  :lol:  quoi !

---------------
.
n°328037
biloutedu9​5
Posté le 18-12-2008 à 22:04:09  profilanswer

lool nan mais je veux dire que niveau vocabulaire je suis pas a la hauteur mdr
mais je suis loin d'être bete eheh ca se confirme avec les téléphones que j'ai eu, htc touch diamond, un telefone de professionnel quand meme ! xD

n°328055
biloutedu9​5
Posté le 18-12-2008 à 22:36:53  profilanswer

bon personne pour régler mon problème ?
pareil pour le GPS, il est payant ?
comme mon htc c'était intégré et gratuit...

n°328132
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-12-2008 à 10:51:13  profilanswer

Ben moi j'arrive déjà pas à installer msn messenger ... vous faites comment ?

Et pour le GPS jesais que Amaze est gratuit mais j'ai testé il est pas génial :/

---------------
.
n°328175
biloutedu9​5
Posté le 19-12-2008 à 12:42:00  profilanswer

j'ai pas amaze moi sur le téléphone, et pourquoi installé ? il y est pas déjà dessus ?

n°328222
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-12-2008 à 15:32:20  profilanswer

fwisildur a écrit :

pourquoi tu ne met pas tout simplement le haut parleur ? ce qui est bien avec ce telephone c'est justement que tu peux mettre le HP en route dès que tu lance l'appel , contrairement a d'autre ou tu doit attendre que ton correspondant decroche :)

Parce que la fonction hp je ne peux pas trop l'utiliser, lorsque je téléphone en général c'est assez privé, je ne peux pas trop en dire plus désolé, cela à un rapport avec mon handicap ;)

Donc si j'active les hp, puis les recoupe lorsque mon correspondant à décrocher, cela fait une manipulation supplémentaire qui dans mon cas est contraignante :p

Voilà pourquoi je cherche à activer cette foutu fonction :p

Désolé d'avoir raconté ma vie, c'est votre curiosité qui m'y a obligé :D

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 15:32:20  profilanswer

n°328225
theshadow3​5
Posté le 19-12-2008 à 15:39:17  profilanswer

biloutedu95 a écrit :

Il me semble que le gps est payant mais seulement pour certaines fonctions non (mise à jour de carte)?

Concrêtement quelqu'un peut il dire exactement quels sont les frais inhérent à l'utilisation du gps?

merci.

p.s: apparement en plus d'amaze il existe aussi skobbler ( ex Navigon Mobile Navigator 6): http://wap.skobbler.de/wap/ota/index.php?page=home

---------------
n°328388
biloutedu9​5
Posté le 19-12-2008 à 21:30:58  profilanswer

donc faut télécharger sur internet et mettre sur le portable ?

n°328425
biloutedu9​5
Posté le 19-12-2008 à 22:57:47  profilanswer

Moi tant que je vois l'onglet du wifi quand j'ouvre des applications qui necessite internet comme MSN ( que je n'arrive pas à utiliser ) mais dès l'instant que je vois une petite planète avec le 3G+ qui s'affiche, je quitte tout xD
Que faire ??? en meme temps je ne suis pas encore véhiculé mais bon de passé d'un HTC Touch Diamond à ca, je suis un peu décu!

n°328723
Shay93
Posté le 20-12-2008 à 23:52:57  profilanswer

je l'ai eu gratos et franchement à part l'apn dedans il a rien de bien, le navigateur bug, je peux meme pas accéder à hotmail... bien contente d'avoir revendu cette daube à 320 euros...........

il ne vaut pas le k800 ni le k850i

---------------
Ah Ah...
n°328783
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 21-12-2008 à 12:01:22  profilanswer

comment ça "il bug" : il fait quoi ?
et tu as acheté quoi à la place ?

Message édité par sire de Botcor le 21-12-2008 à 12:01:43

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°328792
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 21-12-2008 à 12:28:45  profilanswer

Qu'est-ce que le K800 et le K850 avaient de mieux ? Ils pouvaient se connecter à hotmail... :o ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°328807
Shay93
Posté le 21-12-2008 à 12:58:19  profilanswer

Concernant l'apn du c905i , apres 48h d'essais il avait des bug du genre : le flash se mettait pas en route meme en le selectionnant... autre bug : l'apn s'enclenchait tout seul pendant un appel ou meme pendant l'écriture d'un sms...

peut etre que ce sont les bugs de sortie... ma foi ca m'a vite aggacée

---------------
Ah Ah...
n°328880
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 21-12-2008 à 17:57:31  profilanswer

Je n'ai aucun bug de ce genre. Le miens fonctionne impec. Et concernant le navigateur internet d'origine, il est de toutes façons pas terrible, il suffit d'installer opera mini et c'est parfait.

Message édité par zbineulongtime le 21-12-2008 à 17:58:11

---------------
.
n°329877
denis700
Posté le 24-12-2008 à 02:02:13  profilanswer

:hello:  

2 photos vite fait!!

http://farm4.static.flickr.com/3212/3132286932_4a319f5b4c_o.jpg

http://farm4.static.flickr.com/3213/3132286738_3eca1ba990_o.jpg

n°329903
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-12-2008 à 09:25:25  profilanswer

très joli, vivement le ski :love:  

des photos en intérieur ?

---------------
n°330073
theshadow3​5
Posté le 24-12-2008 à 18:07:03  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Il me semble que le gps est payant mais seulement pour certaines fonctions non (mise à jour de carte)?

Concrêtement quelqu'un peut il dire exactement quels sont les frais inhérent à l'utilisation du gps?

merci.

p.s: apparement en plus d'amaze il existe aussi skobbler ( ex Navigon Mobile Navigator 6): http://wap.skobbler.de/wap/ota/index.php?page=home

up :)

---------------
n°330665
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 26-12-2008 à 21:38:14  profilanswer

Drapal!

Je n'arrive pas à me connecter à internet via une borne WIFI, uniquement par 3G...Chez moi je suis bien connecté mais impossible de me connecté à internet, contrairement avec mon iPod Touch.
Y a t-il une solution?

Merci d'avance!

n°331401
lennelei
Posté le 29-12-2008 à 14:03:51  profilanswer

Alors, on reprend (je ne suis pas expert, donc je peux dire des conneries, mais bon, c'est mon avis ;))

biloutedu95 a écrit :

bonjour,

Déjà, je ne trouve pas ton explication très claire :/ Tu dis être chez Bouygues et vouloir te connecter au MSN d'Orange ? Et puis après, tu reparles de réseau orange [:tilleul]
Si je ne me trompe pas, MSN n'est pas inclus dans les forfait illimité chez Bouygues de toute façon ça ne changerais rien ;)

Alors, pour ton problème, déjà, tu te connectes à MSN avec quoi ? Une application Java ? Un lien depuis le portail imode ?
Dans le premier cas (application Java), tu dois pouvoir configurer quelque part le profil utilisé par les applications Java pour se connecter à Internet : il faudra peut être créer un nouveau profil pour ton wifi... je sais que sur mon k800, c'était comme ça (non pas pour le wifi puisque je n'en avais pas, mais pour le net puisque j'avais 2 connexions différentes : une data et une wap... enfin bref). Sans le mobile sous les yeux, j'aurais du mal à expliquer plus clairement... il faudrait que j'ai au moins les différents menus et tout. Si j'ai du temps, j'essaierais peut être de regarder si je trouve le mode d'emploi mais bon, ça serait plus simple que j'ai plus d'infos ;)
Dans le second cas, tu ne pourras pas à mon avis, puisque, par le portail imode, cela passe par un abonnement supplémentaire (à confirmer) !

biloutedu95 a écrit :

Moi tant que je vois l'onglet du wifi quand j'ouvre des applications qui necessite internet comme MSN ( que je n'arrive pas à utiliser ) mais dès l'instant que je vois une petite planète avec le 3G+ qui s'affiche, je quitte tout xD
Que faire ??? en meme temps je ne suis pas encore véhiculé mais bon de passé d'un HTC Touch Diamond à ca, je suis un peu décu!

Je ne vois pas trop à quoi correspond "l'onglet du wifi", mais je suppose que tu as vérifié que le wifi fonctionnait bien (pour le surf par exemple) ?

theshadow35 a écrit :

merci.

biloutedu95 a écrit :

Alors pour le GPS, déjà, il y a 2 types de fonctionnement de la localisation, et 2 types de fonctionnement de la cartographie... Soit 4 possibilités en tout, multipliées par 3 opérateurs, on se retrouve avec 12 réponses différentes :p
Pour résumer:
- localisation GPS : seuls les signaux provenant des satellites sont utilisés => réception gratuite
- localisation A-GPS : des informations provenant du réseau de l'opérateur (Bouygues, Orange, SFR) sont utilisées pour pré-localiser le portable et permettre de chercher plus rapidement les satellites => réception de données payante ou gratuite suivant les options du forfait (ça se complique hein ;))

- cartographie intégrée : l'ensemble des cartes du logiciel est intégré sur une carte mémoire par exemple => pas de téléchargements = gratuit (achat des cartes mis à part)
- cartographie en ligne : seul le logiciel est installé sur le téléphone, la cartographie étant téléchargée => réception de données payante ou gratuite selon le forfait (eh oui, encore !)
Il faut savoir que, à ma connaissance, seul les mobiles tournant sous Symbian ou Windows mobile offrent le premier type de cartographie (avec des applications comme Tomtom & co) : les autres mobiles (sous OS propriétaire) sont limités par le fait que les applications de cartographie ne sont pas portés (portables?) sur leur téléphone... donc, obligation de se rabattre sur une application Java ce qui implique sans doute le téléchargement des cartes (problèmes de taille limite des appli java ?...). En bref, sur le c905, je crois qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir toute les cartes sur le téléphone => téléchargement obligatoire.

Chez Bouygues, je crois (à confirmer encore) que les données téléchargées dans le cadre d'une utilisation GPS sont décomptées des forfaits Web (ie, inclus dans un forfait Neo2 par exemple, mais payant pour les autres forfait je pense  [:spamafote]).
Chez Orange, il me semble que c'est une option à 10 € par mois (avec une promo à 1 € pour un an en ce moment) ! Mais peut être que ce n'est vrai que pour leur propre logiciel et que si tu passes sur un soft type Amaze, tu n'as à payer que le téléchargement des données (fonction du forfait une fois de plus).
Chez SFR, je ne sais plus... mais ça doit être du même genre ;)

RoX_sP50 a écrit :

Drapal!

Je n'arrive pas à me connecter à internet via une borne WIFI, uniquement par 3G...Chez moi je suis bien connecté mais impossible de me connecté à internet, contrairement avec mon iPod Touch.
Y a t-il une solution?

Merci d'avance!

Il y a toujours une solution... encore faut-il avoir le problème ;) Même questions que pour biloute : comment tu essayes de te connecter ? Applis Java, Navigateur, ... ? L'iPhone, tout est propriétaire dessus, donc une fois que quelque chose est configuré, c'est bon... le SE comme beaucoup d'autre téléphones sont plus ouverts => plus de configurations possibles  [:spamafote]
Je pense qu'une fois de plus, le problème doit venir des profils de connexions qui ne sont peut être pas bien répartis/configurés... mais sans téléphone sous la main, pas évident de guider ! Essaye de regarder dans les menus de configuration si tu n'aurais pas un menu qui te permettrait de choisir un profil réseau à utiliser en fonction de ce que tu veux faire. Si j'ai le temps (encore :p) je regarderais comment cela était configuré sur mon k800 pour voir...

n°331727
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 30-12-2008 à 11:47:00  profilanswer

Vous avez testé l'appli TrackID (installée d'origine dans le mobile) ? c'est excellent :D

---------------
.
n°332001
disaac
Posté le 30-12-2008 à 20:19:20  profilanswer

salut,

existe t-il une alternative au C905 pour eviter d'être un béta testeur de sony ?

En valeur sûre nokia ou samsung peut être ?

n°332061
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-12-2008 à 23:50:53  profilanswer

disaac a écrit :

salut,

existe t-il une alternative au C905 pour eviter d'être un béta testeur de sony ?

le Pixon de Samsung

---------------
n°332156
disaac
Posté le 31-12-2008 à 12:24:00  profilanswer

600€ le bouzin, on va réfléchir et attendre les soldes  :D

n°332207
theshadow3​5
Posté le 31-12-2008 à 14:29:34  profilanswer

lennelei a écrit :

Alors, on reprend (je ne suis pas expert, donc je peux dire des conneries, mais bon, c'est mon avis ;))

lennelei a écrit :

Déjà, je ne trouve pas ton explication très claire :/ Tu dis être chez Bouygues et vouloir te connecter au MSN d'Orange ? Et puis après, tu reparles de réseau orange [:tilleul]
Si je ne me trompe pas, MSN n'est pas inclus dans les forfait illimité chez Bouygues de toute façon ça ne changerais rien ;)

Alors, pour ton problème, déjà, tu te connectes à MSN avec quoi ? Une application Java ? Un lien depuis le portail imode ?
Dans le premier cas (application Java), tu dois pouvoir configurer quelque part le profil utilisé par les applications Java pour se connecter à Internet : il faudra peut être créer un nouveau profil pour ton wifi... je sais que sur mon k800, c'était comme ça (non pas pour le wifi puisque je n'en avais pas, mais pour le net puisque j'avais 2 connexions différentes : une data et une wap... enfin bref). Sans le mobile sous les yeux, j'aurais du mal à expliquer plus clairement... il faudrait que j'ai au moins les différents menus et tout. Si j'ai du temps, j'essaierais peut être de regarder si je trouve le mode d'emploi mais bon, ça serait plus simple que j'ai plus d'infos ;)
Dans le second cas, tu ne pourras pas à mon avis, puisque, par le portail imode, cela passe par un abonnement supplémentaire (à confirmer) !

lennelei a écrit :

Je ne vois pas trop à quoi correspond "l'onglet du wifi", mais je suppose que tu as vérifié que le wifi fonctionnait bien (pour le surf par exemple) ?

lennelei a écrit :

Alors pour le GPS, déjà, il y a 2 types de fonctionnement de la localisation, et 2 types de fonctionnement de la cartographie... Soit 4 possibilités en tout, multipliées par 3 opérateurs, on se retrouve avec 12 réponses différentes :p
Pour résumer:
- localisation GPS : seuls les signaux provenant des satellites sont utilisés => réception gratuite
- localisation A-GPS : des informations provenant du réseau de l'opérateur (Bouygues, Orange, SFR) sont utilisées pour pré-localiser le portable et permettre de chercher plus rapidement les satellites => réception de données payante ou gratuite suivant les options du forfait (ça se complique hein ;))

- cartographie intégrée : l'ensemble des cartes du logiciel est intégré sur une carte mémoire par exemple => pas de téléchargements = gratuit (achat des cartes mis à part)
- cartographie en ligne : seul le logiciel est installé sur le téléphone, la cartographie étant téléchargée => réception de données payante ou gratuite selon le forfait (eh oui, encore !)
Il faut savoir que, à ma connaissance, seul les mobiles tournant sous Symbian ou Windows mobile offrent le premier type de cartographie (avec des applications comme Tomtom & co) : les autres mobiles (sous OS propriétaire) sont limités par le fait que les applications de cartographie ne sont pas portés (portables?) sur leur téléphone... donc, obligation de se rabattre sur une application Java ce qui implique sans doute le téléchargement des cartes (problèmes de taille limite des appli java ?...). En bref, sur le c905, je crois qu'il n'y a pas de possibilité d'avoir toute les cartes sur le téléphone => téléchargement obligatoire.

Chez Bouygues, je crois (à confirmer encore) que les données téléchargées dans le cadre d'une utilisation GPS sont décomptées des forfaits Web (ie, inclus dans un forfait Neo2 par exemple, mais payant pour les autres forfait je pense  [:spamafote]).
Chez Orange, il me semble que c'est une option à 10 € par mois (avec une promo à 1 € pour un an en ce moment) ! Mais peut être que ce n'est vrai que pour leur propre logiciel et que si tu passes sur un soft type Amaze, tu n'as à payer que le téléchargement des données (fonction du forfait une fois de plus).
Chez SFR, je ne sais plus... mais ça doit être du même genre ;)

lennelei a écrit :

Il y a toujours une solution... encore faut-il avoir le problème ;) Même questions que pour biloute : comment tu essayes de te connecter ? Applis Java, Navigateur, ... ? L'iPhone, tout est propriétaire dessus, donc une fois que quelque chose est configuré, c'est bon... le SE comme beaucoup d'autre téléphones sont plus ouverts => plus de configurations possibles  [:spamafote]
Je pense qu'une fois de plus, le problème doit venir des profils de connexions qui ne sont peut être pas bien répartis/configurés... mais sans téléphone sous la main, pas évident de guider ! Essaye de regarder dans les menus de configuration si tu n'aurais pas un menu qui te permettrait de choisir un profil réseau à utiliser en fonction de ce que tu veux faire. Si j'ai le temps (encore :p) je regarderais comment cela était configuré sur mon k800 pour voir...

merci beaucoup pour ces explications super détaillées !

Vu que tu à l'air de bien t'y connaitre, tu ne voudrais pas faire un petit récapitulatif pour le C905 niveau tarifications de ses fonctions pour le mettre en 1ere page?  :love:  

Je t'avoue que je n'ose utiliser les fonctions du 905, c'est mon 1er gsm "évoluer", j'ai un forfait origami star et j'ai la trouille de me taper du hors forfait... donc exit le gps, le net, les mails etc...

merci  :jap:  

---------------
n°332329
disaac
Posté le 31-12-2008 à 20:36:31  profilanswer

Il fait pas wifi le samsung dommage  :sweat:

n°332421
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-01-2009 à 18:16:20  profilanswer

disaac a écrit :

600€ le bouzin, on va réfléchir et attendre les soldes  :D

430€ : http://www.pixmania.com/fr/fr/1684 [...] gzMDExNTs=
mais il ne fait en effet pas wifi

---------------
n°332465
theshadow3​5
Posté le 01-01-2009 à 21:16:30  profilanswer

Possesseurs du C905 pouvez vous m'aider svp :)

Lorsque je prends une photo, apres chaque prise il me demande si je veux l'envoyer vers album ou comme mms.

Il y a t'il moyen de supprimer cette option ?

Ce n'est pas très pratique si je veux prendre plusieurs photos d' affilées...

---------------
n°332468
denis700
Posté le 01-01-2009 à 22:08:11  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Lorsque je prends une photo, apres chaque prise il me demande si je veux l'envoyer vers album ou comme mms.

:hello:  
Si quelqu'un a une astuce je suis preneur aussi, en effet aprés chaque prise il offre ces options c'est vraiment chiant pour prendre plusieurs photos a la suite car il y a un temps d'attente assez long entre chaque photo!!
Mais peut etre ce temps d'attente est nécessaire a l'enregistrement des 8 mp sur la carte?? :(  

n°332475
disaac
Posté le 01-01-2009 à 23:02:29  profilanswer

J'ai l'impression que plus le nombre de fonction augmente et plus la qualité s'en resent, est ce que je me trompe ?

Par exemple, un portable faisant de bonne photo ne se situe pas dans le haut de gamme..

n°332602
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-01-2009 à 14:29:58  profilanswer

disaac a écrit :

J'ai l'impression que plus le nombre de fonction augmente et plus la qualité s'en resent, est ce que je me trompe ?

Par exemple, un portable faisant de bonne photo ne se situe pas dans le haut de gamme..

je ne crois pas, ça dépend complètement du modèle...

---------------
n°332703
theshadow3​5
Posté le 02-01-2009 à 19:25:12  profilanswer

theshadow35 a écrit :

up et sinon j'ai un autre souci  :sweat:  

Je n'arrive pas à accéder à mon tel via mon pc, je le connecte en usb, l'ordi détecte un périphérique inconnu mais n'arrive pas à installer de pilote...

J'ai également testé avec le logiel sony ericsson media manager et impossible de connecter mon tel...

La seule chose qui fonctionne c'est d'utiliser la fonction "stockage de masse" du tel mais ce n'est pas du tout pratique et ça bloque toutes les fonctions du tel.

Merci pour votre aide.

---------------
n°332913
fwisildur
Posté le 03-01-2009 à 13:20:55  profilanswer

disaac a écrit :

salut,

En valeur sur a mon avis y a  le nokia N95 8giga , surtout le rapport qualité prix y a rien de comparable je crois ( je l'ai vu a 9€ avec abonnement ! )
moi je l'avais et j'ai changé histoire d changer , mais bon question photo video musique films ect ... c'est vraiment pas mal

---------------
Ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse.// http://fwisildur.blogspot.com/index.html
n°333129
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-01-2009 à 11:10:24  profilanswer

http://www.sony.fr/res/attachment/ [...] 120384.pdf

---------------
n°333186
Timh67
Posté le 04-01-2009 à 13:33:22  profilanswer

Bonsoir !
Je vient d'acquérir un sony ericsson C905 possédant le wifi !
Je suis chez neuf et j'arrive parfaitement a me connecter au wifi de la neuf box ! Jusqu'à là tout va bien, c'est au moment de vouloir aller sur internet avec mon téléphone que sa bloque ! Disons même impossible a aller sur internet !
Donc si vous avez une solution a me proposer, je suis preneur !
Merci d'avance pour vos réponses !

n°333230
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-01-2009 à 15:10:53  profilanswer

au temps pour moi :o
http://www.planete-se.net/index.php?showtopic=712

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
transfert de pc vers sony z310i par bluetoothCasque et oreillette bluetooth pour Sony W850i
Urgent aide svp comment flashé sony ericson P99Oi orange svp?pilotes de sony ericsson P900
Vend Sony Ericsson K800i !!Sony Ericsson T610 ne se connecte pas en Bluetooth
Sony Ericsson annonce Xperia X1 
Plus de sujets relatifs à : [Sony Ericsson C905] Un photophone 8 MP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)