| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Reprise du message précédent :
--------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 13:18:46 ![]() ![]() |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 03-11-2010 à 14:03:29 |
Bleuf |
|
cartemere |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 03-11-2010 à 14:32:35 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 03-11-2010 à 15:01:28 |
drosopod MrDroso | crois pas que ton avis est universel alors ! Symbian est peut etre demodé pour toi, mais pas pour certains dont il remplis la tache parfaitement |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 10:30:19 ![]() ![]() |
Bleuf |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 29-12-2010 à 18:46:57 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Téléphone

Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| htc desire ou nouveau windows ph7 | Samsung Galaxy S 9000 ou HTC Desire HD ? |
| HTC Desire HD ou Windows Phone 7 ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Iphone 4, Nokia N8 ou HTC desire Z (limite desire HD) | |



