Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Contour d'oreille pour bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contour d'oreille pour bluetooth

n°1088466
bea50
la rage62
Posté le 22-05-2012 à 20:50:40  profilanswer
 

RECHERCHE 2 CONTOURS   OREILLE AMOVIBLE POUR BLUETOOTH HEADSET WEP 350 SAMSUNG  
IMPOSSIBLE DE TROUVER DANS COMMERCE ET ENCORE MOINS EN SERVICE APRES VENTE SAMSUNG .  
MERCI JE COMPTE SUR VOUS .

mood
Publicité
Posté le 22-05-2012 à 20:50:40  profilanswer
 

n°1089200
fahrenheit​68220
Haut-Rhin (68)
Posté le 23-05-2012 à 23:23:41  profilanswer
 

Premier message, pas de bonjour et en plus tu gueule, c'est sûr on va t'aider.... :sarcastic:  
C'est pas Le Bon Coin ici!

n°1092584
bea50
la rage62
Posté le 29-05-2012 à 23:41:57  profilanswer
 

BONJOUR !!!! tu es qui pour juger une personne sur un écrit , je suis loin d'être désagréable , mais j'ai fait au + cours pour des raisons personnels, J AI DES CHOSES + GRAVES A GERER ,  donc tes commentaires tu te les gardes , car on ne se connait pas , et ou tu as vu que je gueule ????? TU ES FORTE ; car c'est loin de ma personnalitée. Un exemple , je fais beaucoup de bénévola  auprès des personnes âgés . Cordialement


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Contour d'oreille pour bluetooth

 

Sujets relatifs
Connecter plusieurs périphériques bluetooth à la fois[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas
pocesseurs de montre lg prada bluetoothgps avec prise casque ou instruction par bluetooth
Bluetooth sur Samsung Galaxy Ace (Android)Application Android : téléphoner sur tablette lié en bluetooth au GSM
synchroniser en bluetooth avec Kies = impossible n'est ce pas?Transfert de musique d'un PC vers Sony Ericsson Z310i via Bluetooth
Oreillette Bluetooth Orange avec un autre opérateur[CHOIX] Oreillette bluetooth avec écran LCD + vibreur (optionnel)
Plus de sujets relatifs à : Contour d'oreille pour bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR