Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2759 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Connecter plusieurs périphériques bluetooth à la fois

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter plusieurs périphériques bluetooth à la fois

n°1069106
xtech93
Posté le 26-04-2012 à 10:26:19  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
je possède un smartphone Sony Xperia S (pas acheté chez RDC, yeah!) et je suis très intéressé par l'achat d'une Sony SmartWatch (histoire de faire le geek jusqu'au bout).
 
Le problème c'est que je possède également un casque audio connecté en bluetooth au téléphone quand je me déplace (un Philips SHB9001 si ça vous intéresse).
 
Ma question est donc la suivante : puis-je connecter mon smartphone aux deux périphériques en même temps et échanger des informations avec les deux de la même façon ?  
En gros si je ne peux pas écouter ma musique et utiliser ma SmartWatch à la fois, c'est pas la peine...
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 10:26:19  profilanswer
 

n°1074411
senshi_mab​oroshi
Posté le 03-05-2012 à 20:39:15  profilanswer
 

J'overdrapal, j'allais poser exactement la meme question, avec le meme casque et la meme montre ;)
Bon, j'ai un galaxy nexus par contre :p

n°1074497
xtech93
Posté le 03-05-2012 à 21:00:40  profilanswer
 

senshi_maboroshi a écrit :

J'overdrapal, j'allais poser exactement la meme question, avec le meme casque et la meme montre ;)
Bon, j'ai un galaxy nexus par contre :p


 
J'ai finalement contacté Sony carrément histoire d'être sûr. Et ils m'ont confirmé ce que je pensais : impossible de connecter et d'utiliser deux périphériques bluetooth à la fois :/
 
J'aurais bien kiffé faire le geek avec le casque bluetooth et la montre :D Mais c'est raté...


Message édité par xtech93 le 03-05-2012 à 21:01:45
n°1421784
Jefferson8​7
Posté le 24-04-2013 à 18:36:31  profilanswer
 

En parlant de bluetooth...
 
J'ai acheté y'a 3 ans une clé bluetooth me permettant d'échanger les fichiers entre le tél portable et le pc et vice versa.
 
Depuis quelques temps, quant je clique sur "rechercher les périphériques bluetooth", je trouve mon téléphone et aussi un autre téléphone qui est probablement celui du voisin.
 
Est-ce normal ? Mon voisin peut t-il récupérer mes fichiers présents sur mon tél portable ou mon pc ?
 

n°1422402
flash_gord​on
Posté le 25-04-2013 à 11:20:47  profilanswer
 

ben non, puisqu'il n'est pas connecté.
 
C'est comme quand tu trouves le reseau wifi du voisin, sans mot de passe, ça ne fait rien du tout.

n°1422953
Jefferson8​7
Posté le 25-04-2013 à 18:16:45  profilanswer
 

C'est bien ce qui me semblait.  
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles

  Connecter plusieurs périphériques bluetooth à la fois

 

Sujets relatifs
Mobicarte utiliser "duo journée" plusieurs fois[Topic Unique] Kit Bluetooth sans bruits de pas
pocesseurs de montre lg prada bluetoothgps avec prise casque ou instruction par bluetooth
Impossible de se connecter au wifi de ma colloc avec mon galaxy s 2Bluetooth sur Samsung Galaxy Ace (Android)
Hésitance entre plusieurs smartphones (android)Application Android : téléphoner sur tablette lié en bluetooth au GSM
synchroniser en bluetooth avec Kies = impossible n'est ce pas? 
Plus de sujets relatifs à : Connecter plusieurs périphériques bluetooth à la fois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR