Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Conseil smartphone -180€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil smartphone -180€ ?

n°2010664
plixxs
Posté le 11-10-2015 à 18:25:36  profilanswer
 

Je ne sais pas vraiment si ca se fait, je ne l'ai pas vu sur le forum mais je viens ici vous demandez des conseil sur un bon smartphone avoisinant les 150-180€ maximum.
Mon vieux Lumia 635 rendant peu a peu l'âme, je me dois de le changer dans un budget assez restreint.
 
Je viens donc vous demander des conseils sur des téléphones neuf, sans forfait et acheté en magasin
Je rechercherais donc un Smartphone Android ( Les autres OS sont trop inferieur en possibilité d'application entre autre ) performant, un téléphone agréable a utiliser avec un écran ne dépassant pas les 4,5-5 pouces ( toute façons vu mon budget .. :D ) un téléphone qui soit fluide, une batterie relativement correcte ( qui tienne la journée au moins ) avec une bonne mémoire ou la possibilité de mettre une micro SD, qui puisse capte la 4G. Bref un bon smartphone
 
Que pouvez vous me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2015 à 18:25:36  profilanswer
 

n°2011424
hido45
Posté le 13-10-2015 à 01:34:16  profilanswer
 

Motorola moto g par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Conseil smartphone -180€ ?

 

Sujets relatifs
Nouveau SmartphoneBesoin de conseil pour une tablette @200€
Conseil achat budget 100€Quel smartphone chinois pour -300€
[Need conseil] Achat telephoneBye Bye IOS - Quel Smartphone Android pour debuter
Quel smartphone premium ?Choix d'un smartphone pour un ado / lycée (250, 300 euros MAX)
allumer un smartphone avec la batterie d'un autreQuel smartphone compact rootable choisir ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil smartphone -180€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR