Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Batterie de remplacement Gigaset A400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie de remplacement Gigaset A400

n°1065859
loan__
Posté le 22-04-2012 à 11:19:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je ne sais^pas trop si je suis dans la bonne catégorie mais je poste quand même car j'ai besoin de votre aide...
Je souhaite trouver des batteries de remplacement pour un Telephone sans fil Dect de marque Siemens model Gigaset A400 Duo.
Les batteries de ce telephone ayant été jeté par erreur j'ai donc cherché les caractéristiques du tel qui me donne ça:  
 
"" Piles recommandées:
Technologie:  Nickel-Hydrure métallique (NIMH)
Type:            AAA (Micro, HR03)
Tension:        1,2 V
Capacité:       400 - 800 mAh
L'appareil est livré avec deux batteries homologuées.  ""
 
Donc j'ai trouvé ça sur le net :  
http://www.amazon.fr/VARTA-Batteri [...] 393&sr=8-3  
 
si je mets ces piles rechargeables est ce sue sa le fera est est ce que le telephone se rechargera normalement quand je le poserai sur sa base ?  
Merci pour toute votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 11:19:08  profilanswer
 

n°1069100
loan__
Posté le 26-04-2012 à 10:17:50  profilanswer
 

bonjour,  
 
personne n'a d'avis ? svp

n°1071059
pititfilou​u
Posté le 29-04-2012 à 02:26:16  profilanswer
 

Oui pas de souci, ces téléphones fonctionnent avec des batteries rechargeables.
 
Ils fonctionnent également avec des batteries supérieur a 800mah, le temps de charge sera plus long, mais l'autonomie en sera également allongée (la capacité en autonomie des batteries se compte en mah...)
 

n°1071488
loan__
Posté le 29-04-2012 à 21:07:36  profilanswer
 

pititfilouu a écrit :

Oui pas de souci, ces téléphones fonctionnent avec des batteries rechargeables.
 
Ils fonctionnent également avec des batteries supérieur a 800mah, le temps de charge sera plus long, mais l'autonomie en sera également allongée (la capacité en autonomie des batteries se compte en mah...)
 


 
ok merci bah j ai remis exactement des piles ayant les meme specifications que les batteries d'origine ! donc sa devrait etre pareil ! Merci beaucoup ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  Batterie de remplacement Gigaset A400

 

Sujets relatifs
Peu d'autonomie iPhone 3GS avec batterie neuveUne app qui coupe la 3G et laisse la 2G économise la batterie?
[Help] Batterie Galaxy Nexus[Topic Unique] Microsoft Lumia
Conseil remplacement HTC DesireOù acheter batterie et autres accessoires de garmin asus A10?
Remplacement Iphone 4, quel modèle à la hauteur ?Batterie HTC ?
Chargeur universel de batterie de téléphone portablecherche marque batterie efficace pour Nokia 3310
Plus de sujets relatifs à : Batterie de remplacement Gigaset A400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR