Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  choisir un nouveau smartphone

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choisir un nouveau smartphone

n°2042881
heldatch
Posté le 03-12-2015 à 16:55:50  profilanswer
 

Hello,
 
j'ai actuellement un samsung galaxy S2 et il commence à se faire vieux (4ans :lol: ). J'ai acheté une batterie à 3500mph il y a un an pour avoir une autonomie confortable.
 
Donc je souhaiterais avoir un smartphone avec caractéristiques principales, autonomie et en dessous de 400€, si possible plus grand que 4,5". Je l'utiliserai principalement pour aller sur le web.
 
J'hésitais entre le OnePlus X, LG G4 (ou G3 vu le prix...) ou encore l'Acer Z630.
 
Une idée duquel serait le plus interessent ou aurait-il un meilleur smartphone ?
 
Merci d'avance, bonne soirée :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 16:55:50  profilanswer
 

n°2043705
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2015 à 15:22:02  answer
 

Le Motorola Moto X Play a aussi une très bonne autonomie en 5.5"  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 15:24:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone

  choisir un nouveau smartphone

 

Sujets relatifs
Quelle tablette 12" choisir ?Un smartphone 350€ max ?
Quel smartphone simple pas trop cher et bonnes photos ?Quel smartphone Androïd HDG pour Noël?
Choix smartphone selon criteres (modem wifi performant, 4g...)[Avis] Smartphone d'entrée de gamme
Conseil achat smartphone budget de base 200 à 380 eurosQuel smartphone Premium Dual sim
Choisir un nouveau SMARTPHONE Sony XPERIA ou HTC HD2 ? HTC Desire ??? 
Plus de sujets relatifs à : choisir un nouveau smartphone


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR