Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Un smartphone 350€ max ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un smartphone 350€ max ?

n°2041932
Adren
Posté le 02-12-2015 à 17:45:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je recherche actuellement un nouveau téléphone, avec toutes ces nouvelles marques j'ai du mal à m'y retrouver...
 
Comme tout le monde je pense, je recherche un téléphone ayant une bonne autonomie... Il me servira dans un but personnel et professionnel... Je précise que je ne jouerai pas dessus, je possède une tablette pour ça... mais je ne dénigre pas la fluidité... J'aime quand ça marche bien, quand c'est fluide, réactif. J'utilise des applications du style Google Earth, contrôle à distance (tv, pc, enceintes, etc), réseau sociaux....
 
J'aimerai un bon appareil photo, il m'arrive de prendre des photos de temps en temps.... J'ai actuellement un S2, mais je rencontre des problèmes ; ralentissement, bugs, freeze, batterie faiblarde (pourtant je l'ai changé il y a un an) et lorsque une mise à jour de mes applications est disponible, mon téléphone m’avertit qu'il manque de l'espace.. Je suis forcé de faire régulièrement des nettoyages mais à force ça devient assez agaçant..... Mémoire de l'appareil 1.97 Go, stockage usb 11.50Go, carte SD 7.60, je pense que 16 Go devrait largement me suffire.
Il va m'arriver d'écouter de la musique, via mes écouteurs ou via mes HP en bluetooth.
Je fais en revanche beaucoup de recherche sur Internet (surf quoi en gros), un écran relativement grand serait vraiment top.
Il m'arrive d'utiliser le GPS, Wifi et de m'en servir comme une lampe de poche  :bounce:  
Autre point aussi, mon téléphone actuel avait tendance à fermer des applications que j'avais en fond ou à faire des "retours en arrière"... Si j'étais par exemple sur un site internet, il me remettait la page de google.fr... Au lieu de me réafficher le site.... C'est assez énervant donc si il est possible d'éviter ça, ce serait un plus.
 
Je ne suis pas du genre à bidouiller après s'il offre une possibilité de personnalisation pourquoi pas...
 
Quoi d'autre... Je passe il me semble via le réseau Orange (normalement, sinon c'est SFR !)
 
Alors je me suis déjà renseigné un peu quand même et j'ai regardé quelques tests.... Mais j'aimerai d'autres avis, si possible j'aimerai conserver ce téléphone aussi longtemps que possible... Donc lorsque je passerai à la caisse  :D j'aimerai être sûr que j'en serais satisfait à 200%.
Petite question par contre, les téléphones dont la batterie et non-amovible, comment ça se passe le jour où... La batterie devait rendre l'âme ?  
 
 
Donc les téléphones qui en sont ressorti sont :
LG G3 (Avec coque ZeroLemon mais j'ignore ou je peux trouver ça)
Honor 7 (J'aime beaucoup le coté personnalisation des touches... Touche pouvant être assigné à l'APN ou au flash pour s'en servir comme lampe de poche  :D )
Zuk Z1 (La personnalisation, interface etc est vraiment sympa... Mais il me sait trop penser à un Galaxy... Ça me repousse un peu honnêtement...)
Huawei Ascend Mate 7 (smartphone que j'ai vu en vrai, je le touche tout bonnement magnifique... Et d'après les tests sur lesnumeriques c'est du 5/5 ! 373€ chez Amazon Il sort un peu de mon budget mais bon)
 
 
Qu'en pensez-vous ? Si vous avez d'autres propositions n'hésitez pas.
 
 
Je vous remercie d'avance
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 17:45:55  profilanswer
 

n°2041949
marcoo76
Posté le 02-12-2015 à 18:11:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je pense au Motorola X Play. Tous les avis que j'ai lu sont bons.
Je possède moi-même le X Style (modèle au dessus) et en suis très satisfait à tout point de vue.
 

n°2041966
trage75
Posté le 02-12-2015 à 18:41:06  profilanswer
 

Honor 7 !!!! Honor 7 !! Honor 7 franchement meilleur rapport qualité prix cherche des présentation sur google des test ils y en a des tonnes et franchement ils disent tous la même chose alors je viens de le recevoir c'est une bombe je suis passé de l'iphone 3gs au honor 7 déjà grande claque au niveau de la taille mais c'est pas tout il a un écran magnifique et une bonne qualité photo 3 go de ram il est hyper fluide je ne sais pas quoi dire franchement ! mais je te conseil ce HONOR 7

n°2041997
Adren
Posté le 02-12-2015 à 19:06:35  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.

 

Alors, j'avais effectivement pensé au X Play, mais à la place on m'a fortement conseillé le Honor 7.
Je regarderai un peu plus en profondeur les présentations/tests.. J'ai quelques petites questions par contre, vu que tu l'a en ta possession, je vais en profiter... Qu'en est-il de la batterie ? Apparemment, une journée bien rempli, la batterie tient 8 heures... Mais pour une utilisation disons "normal" (appel/sms) ? Ça me donnera une réelle idée de son autonomie.
Autre question relativement bête, j'ai vu qu'il possédait qu'un seul HP, d'après les tests c'est un point négatif, pour quelle raison ? Le son qui est de sorti, est-il faiblard ? (Que ça soit la sonnerie, musique ou vidéo)

  

Il y a en plus une ODR de 50€, ça pourrait être assez intéressant....


Message édité par Adren le 04-12-2015 à 12:35:15
n°2043563
Adren
Posté le 04-12-2015 à 12:34:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai posé la question sur le topic officiel honor 7, personne ne m'a donné de réponse, 41 pages à lire ça fait un peu trop... Je vois que certains ont des bugs pénibles, j'aimerai juste savoir quel genre de bug....
J'ai déjà un téléphone qui bug de temps en temps, c'est parfois vraiment énervant donc si je pouvais éviter un second téléphone du même genre ce serait bien :pt1cable:

n°2044925
trage75
Posté le 06-12-2015 à 19:04:05  profilanswer
 

Désolé de repondre quelque jours après je n'avais pas vu donc pour te répondre niveau batterie
a 7h du matin il est à 100%  
a 20h il n'est toujours pas éteint je joue beaucoup franchement je vais sur internet, reseaux sociaux et tout je l'utilise pas mal mais il dure tout en étant en mode intelligent pour ce qui est de la batterie je suis satisfait !
 
Pour le son franchement c'est pas pour dire qu'il a aucun défaut mais il est top perso il est bien, pas de gresillement rien du tout tout est bien optimisé!  
 
pour ce qui est du bug j'en ai eu aucun, tout mes appels fonctionne sms fonctionne, aucun lag ressenti je l'ai depuis mercredi déjà je suis entièrement satisfait franchement mettre 250 euros dans un téléphone comme ça ! Waw !  
Et le truc qui m'a le plus surpris c'est L'apparail Photo Mais au mon dieu la qualité est magnifique franchement ! magnifique de nuit comme de jour et pour les snapchat la qualité reste la même ce qui n'est pas le cas avec les téléphones androids

n°2044996
Adren
Posté le 06-12-2015 à 21:22:19  profilanswer
 

D'accord :) merci de ta réponse. Ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais :D, plein de bonnes nouvelles, c'est bien. Il ne me reste plus qu'à changer ma carte sim :jap:


Message édité par Adren le 06-12-2015 à 21:23:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Un smartphone 350€ max ?

 

Sujets relatifs
Conseil achat smartphone budget de base 200 à 380 eurosQuel smartphone Premium Dual sim
telecommande pc avec smartphone ou tabletteSmartphone ~4.5"
Smartphone ~ 300 eurosbesoin d conseil : smartphone avec ecran costaud, <350 Euro
Quel smartphone pour 300-350 euros ?Conseil d'achat smartphone android 350 €
Smartphone pour noel pour 350€ maxichoix Smartphone avec APN correct 250~350€
Plus de sujets relatifs à : Un smartphone 350€ max ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR